Galerie des membres : Insérez vos photos !



Salut à toi sur le fofo jolie voiture g la même tu verras c'est que du bonheur à +
 


slt a tous allez petite photo de ma belle que je trouve parfaite ( manque plus que les retro chromé mais c'est pas encore fait :lol: )



2014-05-25 22.42.12.png

2014-05-25 22.41.33.png

2014-05-25 22.40.46.png

20140525_213532.jpg
 

quelques une de l'arriere ;) elle vient juste de passer les 200 000 km :)

2014-05-25 22.42.47.png

2014-05-25 22.43.49.png

2014-05-25 22.44.48.png
2014-05-25 22.39.19.png
 

Salut voisin joli tout ça !!! et va falloir un de ces jours que je passe te voir au resto un samedi midi pour prendre un pti apéro ( peut être samdi prochain a voir ) à + Dav .
 

Salut voisin joli tout ça !!! et va falloir un de ces jours que je passe te voir au resto un samedi midi pour prendre un pti apéro ( peut être samdi prochain a voir ) à + Dav .

ha oui tu peut passer :)

faut que j'attaque les retroviseurs chromé en covering , mais sa va pas bien :pfff:

quand je regarde sur les video sa va tout seul j'ai l'impression :pt1cable: :lol:
 

ha oui tu peut passer :)

faut que j'attaque les retroviseurs chromé en covering , mais sa va pas bien :pfff:

quand je regarde sur les video sa va tout seul j'ai l'impression
:pt1cable: :lol:


faut prendre son temps, je l'avais fait sur la mienne, mais j'ai tout enlevé, ça ne me plaisait pas ;)
 

oui je croit qu'il était en carbonne , :)

la chromé miroir c'est chaud faut pas un plie sinon c'est foutu , c'est vraiment dur aucun pro ne veut le faire .... :mad:
 

Salut dav-607 ! dis voir tes ampoules d'anti brouillard se sont lesquelles pour avoir cette couleur bien blanche ? :)
 

Salut dav-607 ! dis voir tes ampoules d'anti brouillard se sont lesquelles pour avoir cette couleur bien blanche ? :)

slt, j'ai mis un kit au xenon 8 000 K au antibrouillard ( en réalité il tendent + vers le bleuté :D )

avant j'avais aussi un kit 6 000 K ( la vraiment blanc ) sur mes croisement mais ils ont grillé du coup j'ai remis des ampoules effect xenon mais qui n'a rien avoir avec un kit "" sur les croisement "" :pt1cable:

Tient je vient de passer le controle technique :) tout est ok sauf mes pneus avant a changer ;)
 




Salut a tous je viens d'arriver sur forum peugeot heureux de voir que bcp sont comme moi a chouchouter leur voiture voici la mienne un 2l2 hdi 195 milles kms pack luxe de 2000 etant carrossier elle va etre refaite a fond et surement changement de teinte integrale
 








on peut le mettre sur les vittres arrières, mais bon... ça fait un peut bizar pour moi.
 

Oui c'est sur sa sert a rien de teinter que l'arrière . Apres je trouve que sa coupe la ligne de la voiture :D
 




Moi je préférais avant...
Les jantes noires, je n'aime pas :whistle:

Mais c'est clair qu'elle est très belle :chinois:
 

les jantes: ça peut encore changer

je voulait les mettre dans la même couleur comme sur le nez. Et comme je devais mettre le noir comme base pour cette couleur, je peux toujours dans le futur changer d'avis.

Mais comme avant... plus jamais. J'aime pas du tout le chrome ni l'argent comme couleur.