Gamme Peugeot 308 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien

Logique, avec Euro VI sera bientôt obligatoire et il faut éviter de se retrouver avec des véhicules invendables.
 





Visite aujourd'hui Portes Ouvertes ...
Devis sur 1.2 Thp 110

tarifs 15B appliqués sur le devis ... ! ?
soit +200 € sur le modéle
 

Anormal. Le tarif 15B s'applique pour toute commande à partir du 02/02.

Le commercial devrait se servir de ça comme argument pour te pousserà signer vite. Celui qui m'applique une augmentation avant la date, il me perd comme client.
 


Si les véhicules Euro5 ne sont pas vendus d'ici là, il y aura une vague d'immatriculations au 31 août qui se retrouveront en VO 0km et basta ;)
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ça fait des Belles occasion avec de bonne remise à la clé soit du 20 à 25 % de remise
[:remboses:8]
 

Anormal. Le tarif 15B s'applique pour toute commande à partir du 02/02.

Le commercial devrait se servir de ça comme argument pour te pousserà signer vite. Celui qui m'applique une augmentation avant la date, il me perd comme client.

Je m'en suis rendu compte à la maison ! :mad: j'ai trouvé le tarif 15A ...
Une Allure 1.2 Thp 110 est bien à 24050 € de base.
Je vais y revenir pour avoir une explication ! ( il sera désolé de son ... erreur ! :pt1cable: ).

Sinon remise 7% + reprise peugeot (+8ans) 1500 € de ma vielle 306...de 20 ans
( 306 qu'en fait je vais garder quand même !? ) soit 3300 € de Rc
 

Je viens d'avoir le commercial qui me précise que le tarif applicable est le 15B
car c'est une voiture en commande !
Qu'en pensez vous ? :confused:
Merci

Sinon : :love:
1.2 Thp 110 Allure
Gris Artense (oui , je sais mais bon à part le blanc nacré ! ma compagne aime l Artense )
Toit pano + Lecteur Cd + Connect SOS + Driver sport pack
Ext Garantie (5 ans/100000 )
en cours de négo ...
 

ton commercial a tout faux le tarif 15B est seulement applicable à partir du 02/02 et pourquoi pas te mettre le tarif 15/C
 


Je m'en suis rendu compte à la maison ! :mad: j'ai trouvé le tarif 15A ...
Une Allure 1.2 Thp 110 est bien à 24050 € de base.
Je vais y revenir pour avoir une explication ! ( il sera désolé de son ... erreur ! :pt1cable: ).

Sinon remise 7% + reprise peugeot (+8ans) 1500 € de ma vielle 306...de 20 ans
( 306 qu'en fait je vais garder quand même !? ) soit 3300 € de Rc

Pour moi aujourd'hui il m'a bien dit que ce serait +300 eur au 02/02 sur la 1,2 puretech eat6 130.

J'ai passé commande today au tarif 15A, remise 8% + reprise vielle seat (+8 ans) 2300 eur, d'une ibiza de 15 ans.

Alors de base ils font 7% mais en montrant un devis autoplanet a 11% il peut te faire encore 1 point je pense mais pas plus a priori.

Comme les frais de mise en circulations (carte grise surtout) ne sont pas pris en compte dans le devis autoplanet il faut aussi prendre ca en compte.

Bref je prefere avoir 8% et acheter chez le CC qui fait tout le boulot que chez un mandataire a 11% qui au final avec les divers frais est tres proche de l'offre du CC.
 

il me semble bien !! tout de même !
il me prend pour un guignol non !
Je pense oui, tu peux lui dire que chez Peugeot la Défense (92), un mec (moi :D) en a commandé une au tarif 15A aujourd'hui.
 

Surtout tu lui dis qu'à vouloir te prendre pour un idiot, tu vas aller ailleurs. Ca lui passera peut etre l'envie de recommencer.
Il y a des vendeurs qui osent tout.
 

Surtout tu lui dis qu'à vouloir te prendre pour un idiot, tu vas aller ailleurs. Ca lui passera peut etre l'envie de recommencer.
Il y a des vendeurs qui osent tout.

Déçu car je lui ai acheté au même commercial ma 207 Hdi92 neuve il y a 3 ans .
et j'ai fait tout l'entretien dans cette concession .

Je dois y repasser Lundi soir , Alors rectifier au Tarif 15A et la remise à 8%
Ajuster les options et si il fait pas l'idiot je commande :)
ou je passe la porte ! :mad: :coucou:

Nb : votre avis sur la remise Reprise Peugeot de 1500€ sur ma vielle 306 de 1994 et en fait je la garde !
cela me ferait une remise globale de près de 13% en gardant la vielle qui dépanne 2000 kms /an
il s'arrange en interne ? ou bidouille ?? :confused:
 

Je viens d'avoir le commercial qui me précise que le tarif applicable est le 15B
car c'est une voiture en commande !
Qu'en pensez vous ? :confused:
Merci

Sinon : :love:
1.2 Thp 110 Allure
Gris Artense (oui , je sais mais bon à part le blanc nacré ! ma compagne aime l Artense )
Toit pano + Lecteur Cd + Connect SOS + Driver sport pack
Ext Garantie (5 ans/100000 )
en cours de négo ...

Ah tiens j'ai eu la même chose m'en suis rendu compte chez moi. Du coup c'est un argument pour 1% supplémentaire de rab ou il revient au tarif 15A... :whistle:
 



Ah tiens j'ai eu la même chose m'en suis rendu compte chez moi. Du coup c'est un argument pour 1% supplémentaire de rab ou il revient au tarif 15A... :whistle:
Ce qui revient exactement au meme : 1% = environ 250-300 euros (selon ta config), et tarif 15B vs 15A = 300 euros sur l'EAT6 puretech 130
 

Oui de toute façon je me suis fixé un budget à atteindre peu importe la solution (rabais, reprise...)
 

Oui de toute façon je me suis fixé un budget à atteindre peu importe la solution (rabais, reprise...)
je suis d'accord avec toi mais, c'est au mois de décembre que tu aurais dû négocier :confused:
 





En Belgique c'est les offres "salon" et ils font des belles remises ...
Une belle remise pour une féline 10% plus les options à 50% idem pour le mois de décembre avec environ 300 € de moins, suite au nouveau tarif de janvier 2015 :sweat:
 


Le 15B est ici :

http://www.garagepeugeotfrontignan.fr/docs/download/361756

pour la GT :

http://www.peugeot-montferrier.com/ressources/images/vn/catalogues/1415617205.pdf
[:alain-41]
C'est la fin du 115 chevaux :cry: