Gps 208 style 2017

Korgaz

Membre
28 Août 2021
10
0
1
Charente maritime
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 208 style 2017 apparemment sans le gps.
Sur le net j'avais trouvé que les modèles 2017 étaient compatibles android auto, mais surprise ya rien qui marche.
J'ai cherché sur le forum et le net mais je ne trouve jamais les mêmes réponses, impossible de trouvé la version du logiciel pour éventuellement faire une mise a jour.
Help!!
 

@Korgaz

Bonjour,

Pour obtenir un avis éclairé, il faudrait connaître précisément ton équipement. Le plus sûr est d'afficher les "Informations Système", de prendre une photo et de poster ici.
 
Dernière édition:


@Korgaz

Je ne peux pas t'aider précisément sur ce point. Je n'ai pas ton équipement et les manipulations diffèrent d'un modèle à l'autre. Il ne faut pas hésiter à fouiller dans les différents menus: paramètres, options... Tu ne vas rien casser!

Sinon attends que quelqu'un, bien au courant des évolutions des équipements des Peugeot, soit capable de te dire avec seulement: modèle, finition et année de production.

Ajout:

Rien qu'une photo de l'écran aiderait peut-être.

Ajout 2: regarde cette discussion ancienne:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/sommaire-de-la-section-ee-electronique-embarquée.8742/

Il y a peut-être un fil à tirer. ;)
 
Dernière édition:

20210810.jpg
 

merci pour le lien:bien: mais j'avoue que je patauge o_O
Encore plus bizarre je me suis inscrit sur le site Peugeot avec le numéro VIN du véhicule pour les mise a jour et il me propose du contenue alors que pas de GPS (enfin je crois:crazy:) voila une petite photo
20210811.jpg
 

@Korgaz

En effet, à première vue, c'est incohérent. Proposer un abonnement radar pour un équipement sans GPS... :D

Avec ces illustrations tu devrais obtenir de l'aide et des éclaircissements.
 

Bonsoir,
J’ai aussi une 208 style 1.2 l 82 cv et j’ai pas du tout le même écran que toi. En effet, j’ai le pavé navigation donc la fonction gps.
 


Oui, elle est du 28-02-2017
J’ai pris une photo de l’ecran, mais je ne sais pas la mettre sur le site.
 

Pas grave j'ai vue des photos je pense similaire a ton écran, moi elle est du 30/01/2017.
J'ai téléphoné a Peugeot et il m'assure qu'elle nest pas compatible gps ni android auto, je suis dégoûté :sweat:
 

Personne sur la façon de connaître la version?

J'ai vue que certains font le choix de changer le module smeg ou autres....
Ou entièrement le poste avec l'écran pour passé sur un autoradio pionner par exemple.
Qui a pratiqué ce genre d'opération?