Grande consommation sur 207sw 90ch

Jeje761

Nouveau membre
23 Août 2011
4
0
0
 
Bonjour à tous,voila je viens d acheter une 207sw ess 90ch 1.4l vti premium 2010 ,dans un garage Peugeot, elle à 4000km et après avoir fait le pleins complet soit 52 litres, je fait seulement 500km avec celui ci,face à tous ça ,je souhaite savoir si c est normal et si par hasard quelqu un d entre vous aurait le même model et combien de Km faites vous?
 

Quel type de parcours utilises-tu et quelle conduite adoptes-tu ? ;)
La voiture n'a que 4000 kms, la consommation baissera par la suite :oui:
 


Ce n'est pas si important que ça, je fais le même nombre de km avec un 1L6 120ch avec un pied mi-lourd ;) mais j'ai un peu moins de poids a tirer évidement.
 

Je fait principalement de l autoroute,avec une conduite très légère sans jamais tiré déçu . à voir vos messages cela est donc normal ,du coup cela m inquiète un peu ,en achetant une voiture de 2010 je m attendez à une moindre consommation.
 

Non, c'est assez élevé comme consommation.
Mais en roulant à 130, à quel régime es-tu ?
Ca fait du 10L/100 kms quand même !
 

Elle m indique 9litre au 100km.je viens de l emmener dans le garage ou je l ai acheté pour une vérification et il me disent que 9litre au 100km c est normal,j ai quand même du mal à y croire!!
 

tu sais c'est pas parceque tu as un moteur recent que tu consomme pas.

car faut les enmener les plus d'1T3 de la voiture. c'est un moteur atmo donc pas optimisé pour tracter un tel poid....

le VTI 120 aurait ete un meilleur choix pour une essence.
 

+1 avec pitipotinou

Pour la même motorisation sur une 207 3 portes je fait du 7l environ pour une conduite normale

Vue que toi c'est une SW je pense aussi que c'est normale
 

surtout que comme dit Gaby, à 130 avec un le vti 95, il est fort possible que le régime soit élevé.

c'est une fausse idée de croire que l'on consomme forcément moins sur autoroute qu'en ville ou extra urbaine.