Gregorak 3: 5008 GT 19 NY Bleu Emerald



T'as l'option Grip Control New-York ? :lol:

Sympa le coin du pique-nique, c'est bucolique avec le GT automatique :love:
 







En + il est amphibie :hebe: :pt1cable:
:lol:

On ne le dira jamais assez, cet Emerald Crystral est magique avec tous ses reflets et changement de nuances au gré de la luminosité :sol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



A ce propos, ou est - ce que vous avez attaché votre cable usb no 2 ? Moi, je pense le mettre sous le volant dans un espace qui devrait être pas trop mal.
:)
 

Pour l'instant , la deuxième usb est restée cachée sous le volant. Le câble est libre et ne tombe pas sur les pieds.
 

@gregorak : aurais-tu une photo "sous le volant" ?
Merci d'avance.

Je viens de commander le câble USB ref. 98 179 561 80
Merci pour ton tuto.
 
Dernière édition:

[ANTI DTC = ON]
Perso je suis en plein réflexion du où je vais positionné mon deuxième USB.:voyons:
[ANTI DTC = OFF]
Mais, je pense le faire passer dans la console centrale et le fixer au bac de rangement de chez nos amis chinois.
 

Excuse, mon câble est derrière le plastique entre le volant et les pieds. Il ne se voit pas et je tire dessus pour changer la clé mais j'ai pas encore eu besoin de le faire...
 
  • J'aime
Reactions: Mat Chat








Arf pas de bol. Tu roules sous les arbres ? :lol:

Non, il paraît que c'est interdit de rouler en prenant des photos...:non:
Alors moi, je prend des photos en roulant... :sol:

Bon, la j'étais à l'arrêt penard sous un arbre et pour pas faire tourner le moteur avec cette chaleur, j'ai ouvert le toit. Le pigeon jaloux de mon GT devait attendre ça et s'est lâché 10 secondes après! :calimero: :lol:

Ca m'apprendra à vouloir être écolo...
 

Le rangement de la console centrale acheté chez ALI a des rebords chrome qui reflètent l'éclairage led. C'est assez sympa la nuit:

IMG_6987.jpg

La qualité de cet accessoire chinois est très bonne.
 

Tu utilises le mode SporC !! :hebe: Délinquant :mad:
Benalla va te montrer comment on respecte les lois de la Monarchie République :dent:
:lol:
 

Oui, il paraît qu'appuyer sur ce bouton sur route publique va devenir strictement interdit.
L'appellation "sport" est une incitation à la débauche selon LREM.
Macron va d'ailleurs interdire la vente des GT/GTi et toutes les voitures vendues vont bientôt devoir être détruites.
En cas de refus d'obtempérer, le gouvernement enverra Benalla pour les mettre à la benne...
 

J'ai aussi entendu dire que les panneaux "radar" vont être remplacé par des panneaux "point de vue".
Que les courses auto vont être remplacées par des rallye touristique avec spéciales "cueillette de fleurs "
Que la course à pieds va également être supprimée de toute compétition et remplacée par des randonnées pédestres.
Aller faire ses courses va être également retiré du dico, il faudra dire aller faire ses achats.
Que "la marseillaise" va être remplacée par "le lièvre et la tortue".
Que George Marchais allait rentrer au Panthéon.
Et que les Suisses allait être champions du monde en 2022...
 

:pfff: :pt1cable: :cry:
Profitons vite de nos derniers instants de liberté (égalité, MBappé :oui:) avant que ces cinglés incompétents et suffisants de marcheurs verrouillent tout le pays.
Ce matin j'ai fait une pointe à la vitesse folle de 112 km/h sur une section théorique à 80 (y a pas de panneau, le 90 n'a pas été remplacé :kaola:) ; que c'était bon :whistle: