Grincement au niveau de la boite de vitesse

stephanois44

Peugeot Addict
23 Juillet 2008
202
0
16
123
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si des possesseurs de la BMP6, on remarqué des grincements au niveau du levier de vitesse ?
Je m'explique : lorsque la température de l'habitacle est assez chaud, il y a comme des grincements au niveau du levier de vitesse mais simplement avant un changement de vitesse.
Est ce le plastique qui bouge ou autre chose ???

Merci de vos reponse.
 


Je ne peux dire exactement d'où cela provient,car c'est pas facile de se pencher en conduisant, mais au alentour de la partie chromée et le contour noir oui .
 

Sorte de grincement d'une belle porte d'un manoir bien hanté j'imagine :)
 

:lol: Serait-elle hantée ????

Sérieusement, non pas quand meme c'est juste des petits grincements audible si il n'y a pas de musique. Mais une voiture qui n'a que 3 jours et 400 km ca fait chier un peu quand même.
De plus ca peut devenir chiant très rapidement sur long trajet avec changement de rapport régulièrement.

Donc est ce juste le temps que tout se fasse ou le plastique qui bouge avec la chaleur ou encore d'autres choses ?????
 

J'ai peur pour toi que ces grincements ce soient installés pour de bon.
Mais c'est probablement pas méchant.
Tu penses allé au SAV prochainement ?
 

Je n'avais pas l'intention prochainement d'aller au SAV ms pourquoi pas !!!!
Je verrais bien ce qu'il me diront apres tout , ca ne me coute rien .
 

Salut,

J'ai une BMP6 depuis bientôt 15 jours et je n'ai pas remarqué de bruit pour l'instant. Il faut dire que j'ai tout le temps la musique.
J'essayerai de rouler sans son, mais pour l'instant je n'ai rien remarqué.
 

Je te remercie tacos18 pourras-tu me tenir au courant, lorsque tu aura fait le test ??

Et je me deplacerais au SAV pour voir aussi .

:coucou:
 

Je n'avais pas l'intention prochainement d'aller au SAV ms pourquoi pas !!!!
Je verrais bien ce qu'il me diront apres tout , ca ne me coute rien .
;) Tient nous au courant stp :chinois: surtout à savoir quelle pièce vont ils changer exactement :)
 

Aucun soucis, je vous tiendrais au courant.
Le problème qui peut se poser, c'est que ces grincements se produisent lorsqu'il fait chaud dans l'habitacle, et on va dire qu'actuellement chez moi, la chaleur n'est pas au rendez-vous.
Mais je vous tiendrais au courant lorsque M.Soleil sera revenu chez moi

Slt
 

Pareil pour moi,

là je peux plutôt tester dans un environnement de temps pourri... :cry:

Et en plus il faut du silence, ce qui est difficile a obtenir le weekend (il y a ma femme dans la voiture... lol)
 


Salut Tornade.

Je ne suis pas allé au SAV encore car je travaillais samedi et aujourd'hui, j'irais demain car ils doivent me changer mes plaques pour avoir les définitive.

Donc je donnerais plus de news demain.

:coucou:
 


J'avais la meme chose sur 206, il suffit de graisser la boule sous le levier de vitesse qui et en .... PLASTIQUE!!!!!!
 


:eek: aie aie ils ont fait un tour avec ?
Pourtant y'a pas 36.000 pièces c'est soit la partie chromée soit le cerclage en plastique noir :voyons:
Tu y retourne quand ?
 

J'y retourne la semaine prochaine mais cette fois pas pour m'entendre dire qu'ils vont se renseigner :) .
J'ai une après midi de libre donc ca devrait suffir je pense.
Donc suite au prochain épisode
 

Ok tient nous au courant je ne pense pas que ce soit bien méchant la pièce à changer encore faut-il savoir laquelle exactement :)
 



Bonjour,

Après avoir essayé d'écouter, je n'entends rien dutout. Enfin rien à part les bruit normaux quand la voiture roule... Et je ne fais pratiquement que de la ville, c'est donc rarement silencieux aux alentours.
 


Bonjour à tous.
Je suis de retour pour mon problème. Et bien il n'y en a plus.Le bruit à disparut comme il est venu.

Donc je ne suis pas retourné au SAV.

Voila, voila en espérant que le problème ne revienne pas.
Je vous remercie tous

Salut :coucou: :coucou:
 


salut,

la solution passe en automatique.......... de toute facons tu y viendra tres vite
 

le mode automatique ou sequentielle ne changeais rien. Enfin si en sequentielle c'est le moteur qui monte ds les tours qui cachait les bruits.... lol