Bonjour.
Est ce que le manque d'adhérence sur route et freinage moins bon, moins de confort, provient du système Grip Control en lui même, ou des pneus qui vont avec, ou les deux. S'il s'agit seulement des pneus, est ce qu'il y a la possibilité de changer les pneus en prenant un autre modèle de pneus le jour où ils sont usés ? Si c'est possible, est ce qu'il faut changer les 4 ?
J'entends beaucoup d'avis négatifs sur le Grip Control.
J'ai la possibilité d'avoir le modèle Crossway en stock, rouge ultimate 130 ch, 1000 euros moins cher que si je commande l'Allure rouge ultimate 130 ch essence + gps.
Donc je ne sais pas quoi faire, car la proposition Crossway est intéressante, mais le Grip Control inclus dans la Crossway, m'inquiète beaucoup, et s'il faut changer les 4 pneus, l'économie de 1000 euros n'aura aucun intérêt, hormis pour les autres options du crossway, mais qui pour ma part, ne sont pas tellement indispensables.
Merci
Est ce que le manque d'adhérence sur route et freinage moins bon, moins de confort, provient du système Grip Control en lui même, ou des pneus qui vont avec, ou les deux. S'il s'agit seulement des pneus, est ce qu'il y a la possibilité de changer les pneus en prenant un autre modèle de pneus le jour où ils sont usés ? Si c'est possible, est ce qu'il faut changer les 4 ?
J'entends beaucoup d'avis négatifs sur le Grip Control.
J'ai la possibilité d'avoir le modèle Crossway en stock, rouge ultimate 130 ch, 1000 euros moins cher que si je commande l'Allure rouge ultimate 130 ch essence + gps.
Donc je ne sais pas quoi faire, car la proposition Crossway est intéressante, mais le Grip Control inclus dans la Crossway, m'inquiète beaucoup, et s'il faut changer les 4 pneus, l'économie de 1000 euros n'aura aucun intérêt, hormis pour les autres options du crossway, mais qui pour ma part, ne sont pas tellement indispensables.
Merci