gros probleme de courroi sur hdi

sopra57

Nouveau membre
3 Janvier 2012
4
0
0
123
bonjour j ai un tres gros probleme avec ma 607 HDI 2001
en roulant j ai la diretion qui est devenue tres dur je me suis arrete etla surprise la courroi d accessoire patine uniquement quand braque a droit ou a gauche ,elle est bien tendue apparament
parcontre je retrouve de la limaille sur le bas pres dela pouillie dampere qui celleci tourne legerement voileé et j entent un bruit de frottement mais je n arrive pas a identifier d ou il vient
 

STOP !!!!! NE ROULE PLUS. ARRET ABSOLU. NE FAIS PLUS TOURNER TON MOTEUR.

Change tout de suite ta poulie Damper. Y en a pour une heure de boulot avant qu'il ne soit vraiment trop tard occasionnant beaucoup de frais et d'heures de travail.
 

je sait meme pas sis savient de la poulie dampere enfaite de toute facon je ne demare plus la voiture car la limaille m inquiette je pensait a un galet grippe mais non car je peut tourne a la main la courroi en fesant tourner la pompe de direction que normalement ca doit pas tourner
 

je sait meme pas sis savient de la poulie dampere enfaite de toute facon je ne demare plus la voiture car la limaille m inquiette je pensait a un galet grippe mais non car je peut tourne a la main la courroi en fesant tourner la pompe de direction que normalement ca doit pas tourner


slt a tous

+1 avec andnguyen ça mes déjà arrivé

:coucou:
 

Salut les amis,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas chatouillés sur les "photes dortaugraph" :) ;

Ce n'est pas une raison pour en abuser quand même.

Un tout petit peu d'effort SIOULPLET (S'il vous plait, hhh).

@Sopra57 : De grâce, ne touche plus à rien AVANT d'avoir changé ta poulie damper.

Tes problèmes viennent de cette f...ue poulie de M...e.

Bon courage

ADN