Là on se limite aux dizaines pour les chiffres.30 cv...
70 nm
oui mais la conso, n'est pas plus elevé..pour une souplesse de conduite accrue..
et le dw10 est quand meme plus costaud que le dv6 empetré dans ses pb de fiab (injecteur, turbo, etc, etc)
Ouais, pour les euros la différence de prix du neuf est de 2300 € à finition égale (tarif fin 2016) , derniers modèles doncLà on se limite aux dizaines pour les chiffres.
Plus sensibles, en milliers : les €
Ouais, pour les euros la différence de prix du neuf est de 2300 € à finition égale (tarif fin 2016) , derniers modèles donc
A noter que mon 3008 de 2009, 1,6 HdI 110 CV moteur DV6TED4 n'a jamais eu d'incidents et pb moteur...
Ouais, mais au moins je ne m'en suis pas débarrassé avec un arrière défoncé (si tu vois ce que je veux dire ...)si ça continue , il va te rattraper en age ton 3008
t'es au courant que le nouveau 3008 de 2013 est sorti ?
Ouais, mais au moins je ne m'en suis pas débarrassé avec un arrière défoncé (si tu vois ce que je veux dire ...)
Mais je crois que alzheimer te guette ==> maintenant on parle du nouveau 3008 de octobre 2016