G
oui, il masse les yeux !Le i-Cockpit Amplify semble proposer des fonctions de massages supplémentaires.
Savez vous lesquelles?
oui, il masse les yeux !
Le I cockpit amplify est de série sur tous les 3008, c'est juste le fait de remplacer les aiguilles du compteur par un écran informatique. Pas de lien à ma connaissance avec les sièges massant.Le i-Cockpit Amplify semble proposer des fonctions de massages supplémentaires.
Savez vous lesquelles?
Ce n'est pas les bruits d'échappements , c'est un bruit virtuel enregistré dans la mémoire de l'autoradio et qui est diffusé par les HP .Toujours i-Cockpit Amplify.
Il permet la fonction sport dans ce cas les bruit d'échappement sont amplifiés par les hauts parleurs.
Est il possible de désactiver cette amplification?
Je prefere le silence aux bruit d'échappement.
Le I cockpit amplify est de série sur tous les 3008, c'est juste le fait de remplacer les aiguilles du compteur par un écran informatique. Pas de lien à ma connaissance avec les sièges massant.
J'étais au salon et j'ai testé les sièges massants: en un mot = 1 régal !!!
Il y a 8 poches pneumatiques réparties sur le dossier du siège. Il est possible de régler l'intensité du massage, de faible à fort (de mémoire 4 intensités différents), et il y a environ 6 "programmes" de massages différents: tout le dos, juste les épaules, alternés etc.
On sent vraiment le massage, et la variation des zones massées offre un ressenti très agréable et assez efficace. Je prendrai l'option sans hésiter
Bonjour
Est ce que le siège passager est équipé également ?
Non le mode sport propose une sonorité non désactivable. En tout cas sur 308. Sur le 3008 nous n'avons pas encore l'information mais ça m'étonnerait. Après comme le système d'infotainment est nouveau, peut-être qu'il se cachera une option pour ça.
Pour les massages il faudra aller en concession tester. Pour ma part ils n'avaient pas de modèles équipés ainsi. Mon concess avait l'air de me dire qu'il faudra attendre le GT pour voir des modèles équipés des options haut de gamme en concession. Et le GT c'est pas avant décembre.
La sonorité du DSP sur 308 est désactivable sur Diagbox. Fait sur ma GT 180.
Oui moi, pas plus tard qu'hier. Intensité réglable sur 3 positions, et zones de massage souhaitées sur 3 ou 4 profils, allant de lombaires à épaules (ou tout ou partie). En max ça flingue littéralement le dos !
Rien à voir avec l'option massage de la 308, qui elle ne masse que les lombaires. Là c'est très "puissant" et tout le dos en prend plein sa gueule ! On a vraiment l'impression de boules de bois qui se promènent et viennent appuyer les zones du dos, c'est assez stupéfiant. En soft sur 50kms ça m'a paru assez agréable. Par contre je n'ai pas eu l'impression que les deux sièges avant soient dissociables (je pense que si mais je n'ai pas cherché plus que ça).
Je ne pense pas que ça puisse n'être qu'un gadget. On peut y trouver son compte.
Si, les 2 sièges sont dissociables, testé samedi
Le concept de I-cockpit c'est cet ensemble-là, combiné tête haute numérique reconfigurable, écran tactile capacitif 8" (dès Active) et volant compact multi-fonctions. Le combiné tête haute reconfigurable et le volant compact sont de série sur toute la gamme.Sauf que les "toggle switchs" (touches piano) ne sont PAS disponibles sur toute la gamme ! Idem pour l'écran tactile central.
Merci guilours pour ces infos on ne peut plus claires , c'est mieux que sur les docs Peigeot .