Je vais vous expliquez en gros une conversation que j'ai eu avec un mec qui viens de s'acheter une integra d'occaz a un de ces potes..
Il a réussi a gagner 200kilo en allégeant les 2 Pc....en mettant a la place des PC tuning
Maintenant juste en fesant cela sa voiture tourne autour de 900kil
d'origine comme cela elle tiens....(attention a ce que vous allez lire c'est drole) les EVO VII et les Golf IV R32...
Sa voiture a part PC avant et arrière (tuning) et vitres teintées a rien ..
Mais il a réussi a me sortir que les jantes qu'il a (jantes 15" noir a baton avec logo Honda au centre qui sont d'origine) etait des jantes qui valaient 500francs pièces....
En etant déja ecrouler de rire devant mon ecran j'ai continuer a l'ecouter...
Donc son ami lui a vendu avec :
Boitier mugen (soit disant acheter 3'500francs) vendu 1'000
Ligne complet Inox Mugen (neuve 2'800) vendu 1'000
Et grace a ces 2 chose passerai de 190CV a 240CV
Et le V-tech fonctionnerai de 4'800trm jusqu'a 9'200trm
Le mec toujours dans son délire ou il etait a fond dedans me raconte que maintenant avec cette configuration il arrive a tenir une maserati biturbo
Car il a fait la course contre un mec qui en avait une de 560CV.
Explication....le mec a importer des USA la voiture (pourquoi pas d'italie ou elle sont faites va savoir) a fait une grosse prepa dessus (qui est rare sur ce genre de voiture) et avait un kit carrosserie complet
DOnc après tout cela et sa super Maserati biturbo V8 de 3.2l qu'il arrivais a tenir jusqu'en 3ème vitesse,
Il me raconta qu'une fois il avais réussi a tenir une ferrarri avec 355CV
En etant arrivé a un stade ou je voulais lui foutre mon point (virtuel) dans la gueule...il me sortit un dernier truc ou la j'etait a terre tellement je rigolais..
Maintenant avec ses 240CV et 900kil pour son integra Type R
Il fait le 0-100 en 4.98sec
Sur ce rigolez bien....et svp si vous croyez ce genre de personne ....ramenez les a l'hopital
Il a réussi a gagner 200kilo en allégeant les 2 Pc....en mettant a la place des PC tuning
Maintenant juste en fesant cela sa voiture tourne autour de 900kil
d'origine comme cela elle tiens....(attention a ce que vous allez lire c'est drole) les EVO VII et les Golf IV R32...
Sa voiture a part PC avant et arrière (tuning) et vitres teintées a rien ..
Mais il a réussi a me sortir que les jantes qu'il a (jantes 15" noir a baton avec logo Honda au centre qui sont d'origine) etait des jantes qui valaient 500francs pièces....
En etant déja ecrouler de rire devant mon ecran j'ai continuer a l'ecouter...
Donc son ami lui a vendu avec :
Boitier mugen (soit disant acheter 3'500francs) vendu 1'000
Ligne complet Inox Mugen (neuve 2'800) vendu 1'000
Et grace a ces 2 chose passerai de 190CV a 240CV
Et le V-tech fonctionnerai de 4'800trm jusqu'a 9'200trm
Le mec toujours dans son délire ou il etait a fond dedans me raconte que maintenant avec cette configuration il arrive a tenir une maserati biturbo
Car il a fait la course contre un mec qui en avait une de 560CV.
Explication....le mec a importer des USA la voiture (pourquoi pas d'italie ou elle sont faites va savoir) a fait une grosse prepa dessus (qui est rare sur ce genre de voiture) et avait un kit carrosserie complet
DOnc après tout cela et sa super Maserati biturbo V8 de 3.2l qu'il arrivais a tenir jusqu'en 3ème vitesse,
Il me raconta qu'une fois il avais réussi a tenir une ferrarri avec 355CV
En etant arrivé a un stade ou je voulais lui foutre mon point (virtuel) dans la gueule...il me sortit un dernier truc ou la j'etait a terre tellement je rigolais..
Maintenant avec ses 240CV et 900kil pour son integra Type R
Il fait le 0-100 en 4.98sec
Sur ce rigolez bien....et svp si vous croyez ce genre de personne ....ramenez les a l'hopital