Housses de sièges pour 2008 II

esquisse

Membre régulier
26 Janvier 2021
43
12
8
Yvelines
Bonjour à tous,

En attendant de recevoir ma 2008 , je regarde quelles housses de sièges je vais prendre. J'avoue m'y perdre un peu : entre les housses AV+ AR du site Peugeot à 250€ et des sites ou l'on trouve des housses AV+AR à 80€....:confused:
Avez vous une recommandation pour ce type d'achat? sur mesure ou universel ? quel site ou magasin?
Je vous remercie d'avance pour votre aide :bien:
 


SAlut!
D'origine si j'en juge pour la sellerie de mon 3008, qui est comparable, ça n'a pas bougé en 3 ans et demi.
après si animaux un peu grands (genre des enfants aussi) c'est surement utile. Les accessoires peugeot sont hors de prix mais prévu pour; chez aliexpress ou autres on trouve mais c'est parfois hideux.
 

SAlut!
D'origine si j'en juge pour la sellerie de mon 3008, qui est comparable, ça n'a pas bougé en 3 ans et demi.
après si animaux un peu grands (genre des enfants aussi) c'est surement utile. Les accessoires peugeot sont hors de prix mais prévu pour; chez aliexpress ou autres on trouve mais c'est parfois hideux.

Merci.
Si j'ai bien compris ton message : pas de housse pour toi
Je n'ai pas d'animaux ni d'enfants en âge d'être sales...
Peut-être juste des tapis de sol alors (en faisant l'impasse sur les housses...)?
 

oui voila j'ai d'ailleurs opté pour les sur tapis caoutchouc de la marque
 



Merci.
Si j'ai bien compris ton message : pas de housse pour toi
Je n'ai pas d'animaux ni d'enfants en âge d'être sales...
Peut-être juste des tapis de sol alors (en faisant l'impasse sur les housses...)?
Les tapis de sol caoutchouc « en forme » sont très bien. Ceux en moquette très moyens en qualité, j’ai un site internet qui en fait sur mesures de qualité semble t-il très bonne. Le prix est forcément élevé.