HUILE HYDRAULIQUE TOIT OUVRANT 307 CC

nadrop1965

Nouveau membre
5 Mai 2024
1
0
1
VAULX EN VELIN
Bonjour a tous, je lance ce forum important pour tout ceux qui on des Peugeot 307 cc ou même 207 cc pour essayer de trouver des solutions concernant nos toit ouvrant, en ce moment j'ai un problème avec mon toit, donc j'ai essayé de tirer les cables métalliques sur les cotés car avant en les tirants mon toit se levait sans problème, aujourd'hui j'ai un problème, en gros mon toit s'ouvre a moitié avec beaucoup d'effort, on sent que le moteur n'a pas cette puissance là, donc étant donné que je n'ai jamais vérifié mon niveau d'huile hydraulique qui se trouve sous la roue de secoure dans le coffre arrière, donc je vais vérifier le niveau de cette huile hydraulique, mais pensez vous que ca peut venir de là ca c'est ma 1ere question importante, ma 2eme question maintenant: on m'a dit qu'il fallait purger le circuit de l'huile hydraulique la je ne sais pas comment purger, si vous aviez des liens sur ces 2 questions...Voilà je vous tiendrais au courant de tout ca, si mon toit se relève grace a ca...Et ma dernière question toujours liée aux 2 premières, pour être honnête avec vous, j'ai acheté ce véhicule il y a 7 ans, 307 cc de 2005 et je n'ai jamais vérifié le niveau pour être clair avec vous, je ne sais même pas où se trouve ce réservoir, j'ai un ami qui est mécanicien et il verra ca cette semaine...Voila merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses si importantes pour moi... Cordialement...Daniel... Le 05 Mai 2024...