Huile Vidange boite de vitesse automatique


Il est donc conseillé de vidanger la boite alors ?!?... J'ai contacté peugeot hier, il m'on dit qu'il n y avait pas de préconisation spécifique par rapport à la vidange de la boite, cependant il conseillent toutefois de vidanger la boite tout les 80 000 à 100 000 km à leur clients, dixit la concession de SENS dans l'yonne.
Mais si la boite, non vidangée casse, que fait peugeot ?
 


Oui moi aussi, avec les explications de nos amis je comprends mieux, autrement je suis a 149000 km sans vidange de boite :sweat: ya t’il un risque ? et combien ça coute la vidange ?
 

salut,
ça coute le pris de l'huile 70 euros environs si tu la fait toi meme (4hp20) pour les boites 6 je sais pas
à+ céd ;)
 

J'ai contacté peugeot, ça varie de 150 à 300 euros la vidange m'a t'il dit, c'est selon le modèle et par csq le type d'huile (apparement plusieurs huiles...)
Pour ma part c'est décidé je le fait à la prochaine vidange...
 

demande a etre present et ragarde l'huile qui en sort par rapport a celle que tu injecte ;)
 

moi quand je l'ai fait l'huile était bien grise au lieu d'un jaune/marron pour celle que j'ai remise
 

demande a etre present et ragarde l'huile qui en sort par rapport a celle que tu injecte ;)

T'inquètes ;) tu ne crois quand même pas que je vais laisser ma Lionne dans une cage inconnue sans surveillance :D
Je surveillerais de loin, pour ne pas gêner car je sais que ce n'est pas facile et parfois casse pied d'avoir quelqu'un dans les pattes quand on fait son taf... je serais tout prêt quand il faudras...
:coucou: