i-Cockpit Amplify en option sur modèle Allure

popeye06

Peugeot Addict
17 Octobre 2016
156
0
0
Bonjour ,

Quels sont les avantages et options comprises sur un modèle Allure,
L'option i-Cockpit Amplify à 300€, comprend ... ?

Mise à part les feux à Led (1.200€) d'origine sur le GT Line , l'intérêt d'ajouter
2.000 € en + pour le modèle Allure , je roule très peu la nuit ...
Led 1.200€
i-Cockpit Amplify 300€
Toit / rétro noirs 300€
Sur Couture doré
Canules échappement chromées env 100€
... Je ne sais de plus ....
Je trouve la note un peu salée sur un GT Line , non ?
Il n'y a pas d'avantages client ?

Si vous pouvez m'éclairer un peu , merci ,
 

Idem.

Au départ j'étais sur la version GTLine. Mais la différence de facture est principalement esthétique. En plus je préfère la bande lumineuse discontinue du bloc optique de l'allure par rapport a la version GTLine qui est en pointillé.
 

Au départ, j'étais aussi intéressé par la GTLine. J'ignore si les configurations sont les mêmes en France et en Belgique. En Belgique, la GTLine, outre des aspects purement esthétiques, a les options suivantes de série:
- Toit black diamond
- Full LED
- safety brake (avec distance alert...)
En tant que professionnel, je dispose de la promo -50% sur toutes les options (en Belgique)
En ajoutant ces 3 options sur le modèle allure, + le visiopark II, j'arrive encore à 1000 euros de moins que le GTLine mais en ayant quasiment le même véhicule (hormis les détails esthétiques qui ne m'intéressent pas).
 

Bjr,
de même je trouve peu intéressante la différence de 2000€ par rapport au modèle allure

il vaut mieux s'orienter vers un allure business qui lui propose les full led , le hayon main libre , la recharge smartphone ,i-Cockpit Amplify et les barres de toit pour 1,800€ de plus

les écussons GTline et les canules d'échappement coutent cher
 

Exactement. La Allure Business est à mon avis le meilleur rapport prix/équipement/esthétique ...

Sauf que j'aime pas les pointillés des Leds sur les phares
 

J'aime pas trop non plus, cela fait guirlandes de Noël
pas fan non plus de l'i-Cockpit Amplify
 

Perso je trouve ça prpre, c'est pas non plus les points à l'ancienne.
C'est u effet de style qui rappel la calandre en damier et de loin ça fait continue.
 

Au fait, la brochure des tarifs indique qu'il y a une autre brochure de tarif spécifique pour les versions Business : qqun l'a déjà vue ?
Ça veut dire que les options des Business ne sont pas forcément aux mêmes prix ? [:guerart:5]
 



Par contre l'allure business n'a pas les lécheurs de vitres latérales chromées... Dommage, c'est plus beau avec.