I-COCKPIT - Changement

20 Février 2020
15
4
3
Chaumont
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : J'ai un i-cockpit avec des éraflure et je ne supporte plus. Je souhaite donc le changer, et je me suis rendu compte que le changement "physique" est assez simple. Donc j'en ai trouvé plusieurs sur le bon coin.
Ma première question : Est-ce que les i-cockpits sont tous les mêmes ? Si je choisi un i-cockpit d'un modèle thermique, est ce que j'aurais les mêmes options qu'actuellement, sachant que j'ai le régulateur adaptatif et c'est un modèle diesel?
Autre question : Dois-je réaliser un télécodage après remplacement?
Dernière question : avez vous un site pour vérifier les référence des pièces compatibles avec mon véhicule grâce à mon VIN?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.:)
 

Prudence! Peugeot mémorise le kilométrage de la voiture dans plusieurs endroits. Le kilométrage indiqué est le valeur le plus grand.

Si tu as maintenant 40.000 km sur le compteur et tu installes un tableau de bord d´une voiture avec 130.000 km, ta voiture indique désormais 130.00 km.
 

Prudence! Peugeot mémorise le kilométrage de la voiture dans plusieurs endroits. Le kilométrage indiqué est le valeur le plus grand.

Si tu as maintenant 40.000 km sur le compteur et tu installes un tableau de bord d´une voiture avec 130.000 km, ta voiture indique désormais 130.00 km.
Justement, le vendeur m'a confirmé le kilométrage. Je voulais également savoir sic'était possible de brancher que l'alimentation du i-cockpit sans le relier ailleur pour juste voir le kilométrage?
 

Est-ce que les i-cockpits sont tous les mêmes ?
Il y a au moins 2 versions hardware différentes: 1 avec une entrée LVDS pour l'affichage de la cartographie, et une autre sans, selon que le véhicule est équipé de la navigation connectée ou pas...

Après pour le reste, oui, il faudra télécoder les options présentes sur le véhicule.