Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : J'ai un i-cockpit avec des éraflure et je ne supporte plus. Je souhaite donc le changer, et je me suis rendu compte que le changement "physique" est assez simple. Donc j'en ai trouvé plusieurs sur le bon coin.
Ma première question : Est-ce que les i-cockpits sont tous les mêmes ? Si je choisi un i-cockpit d'un modèle thermique, est ce que j'aurais les mêmes options qu'actuellement, sachant que j'ai le régulateur adaptatif et c'est un modèle diesel?
Autre question : Dois-je réaliser un télécodage après remplacement?
Dernière question : avez vous un site pour vérifier les référence des pièces compatibles avec mon véhicule grâce à mon VIN?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.
Je vous expose mon problème : J'ai un i-cockpit avec des éraflure et je ne supporte plus. Je souhaite donc le changer, et je me suis rendu compte que le changement "physique" est assez simple. Donc j'en ai trouvé plusieurs sur le bon coin.
Ma première question : Est-ce que les i-cockpits sont tous les mêmes ? Si je choisi un i-cockpit d'un modèle thermique, est ce que j'aurais les mêmes options qu'actuellement, sachant que j'ai le régulateur adaptatif et c'est un modèle diesel?
Autre question : Dois-je réaliser un télécodage après remplacement?
Dernière question : avez vous un site pour vérifier les référence des pièces compatibles avec mon véhicule grâce à mon VIN?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne journée.