Après des années de barquette, ils n'ont pas arrêté de s'accrocher cette année dans une voiture fermée avce n'importe qui (bon surtout des Ferrari)... Ils ne vont quand même pas penser que c'est une coincidence?... Faut pas oublier que la 2, même si ça a été moins spectaculaire a abandonnée aussi à cause d'accrochages... Faudrait aussi qu'ils pensent à ça leurs pilotes quand ils montent dans la R18...
Vous pensez tous la même chose que moi au niveau de la visibilité latérale ?
Franchement, même si l'on sait qu'ils en parleront à l'intérieur de leur revue, Autohebdo(édition d'aujourd'hui)aurait pu consacrer une partie de sa couverture pour la victoire de Peugeot à PLM et le titre ILMC, plutôt que la consacrer à 80% au rallye d'Alsace WRC(les 20% restants à la efin)
Et quand c'est pas le rallye, c'est la efin(bien plus souvent)qui s'y arroge l'honneur
Oui mais ca fait tache qu' Audi perde face a Peugeot!
En tout cas si ça n'a pas déjà été fait on peut se féliciter des 90 pages de cettes années contre les 48 de l'année dernière ! Presque le double, bravo à tous !
Suite au éniéme accrochage des Audi ce WE ne pensez vous pas qu'il faudrait que la FIA ce penche sur la visibilité de ce proto ???
En effet je pense qu'il y a un vrai probléme de sécurité !!!
Pas seulement de la visibilité du pilote Audi mais surtout des phares a leds avant qui devraient avoir moins de puissance pour ne pas éblouir les autres pilotes des autres voitures?
Oui quand même beaucoups de défauts sur cette voiture.
Il y aura surement une R 18 plus pour 2012
sur les phares a led ces deja acté, l'aco et la FIA ont deja ouvert une commision...mais pas que pour audi, pour tous les concurents...
pour la deuxieme chose, la visibilité, audi respecte en tout point le reglement actuel et futur, que peut faire l'aco et la fia ...rien a part modifier le reglement...et les coups que cela engendre pour toutes les ecuries, petite ou grosse or la les projets 2012 etant deja sur les rails, sa me parait compliquer...!!!