infos 308 Premium Pack bmp6 + intérieur

patterson

Peugeot Addict
12 Août 2008
106
0
0
Salut les ptits lions ....

vous serait-il possible de laisser quelques photos de votre 308 pp bmp6 ? C'est surtout l'intérieur qui m'intéresse et plus particulièrement la boite de vitesse... ;) je voudrait voir d'autre photos que celles proposées par Peugeot... :whistle:

De plus j'ai commandé une 308 par un mandataire et nous n'avons pas parler de l'intérieur ( quelle sorte de tissu). Je précise que c'est une 308 PP bmp6 110 Cv gris cendré... Merci à vous...
 

Slt !!!

Il y a deja eu de nombreux sujets sur cette fameuse BMP6. ;) regarde ce lien, j'ai mis tous les liens du forum que j'ai trouvés : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/avis-308-sujet_1033_1.htm

Sinon, l'interieur, c'est le même en prémium et PP. Soit le tissu noir, soit le grège (beige), soit coriollo. ;)
 

oui je savais qu'il y avait ces trois sortes de tissu, mais par défaut, quand il n'y a rien d'écrit concernant le choix du tissu, savez vous lequel mettent les monsieurs de chez Peugeot ???
 


oui je savais qu'il y avait ces trois sortes de tissu, mais par défaut, quand il n'y a rien d'écrit concernant le choix du tissu, savez vous lequel mettent les monsieurs de chez Peugeot ???

Ils le poseront obligatoirement la question lorsque tu passeras ta commande. C'est comme la couleur. C'est toi qui choisit. ;)
 

Ils le poseront obligatoirement la question lorsque tu passeras ta commande. C'est comme la couleur. C'est toi qui choisit. ;)


ok, mais la ptite chose, c'est que j'ai deja commandé ma 308 et vais la recevois d'ici 15 jours......
le mandataire ne m'a pas posé la question et moi même ai oublié !!!
Alors est ce que le tissu pris ne va pas avec la couleur de caisse ? ( pour moi gris cendré ) :confused:

Si vous avez des infos ( corrélation couleur tissu et caisse ? )
 

J'ai une BMP6 aussi et le jour de ma commande, nous n'avions pas parlé de l'intérieur. J'ai donc rappelé deux, trois jours après pour savoir et le commerciale m'a dit que l'intérieur par défaut était le starting noir.
Donc je pense que c'est pareil pour toi. Après tu peux rappeler pour avoir confirmation.

Pour info 308 Hdi noir pera nera BMP6 110cv.

En espérant que tu n'es pas de mauvaise surprise :( :(

:coucou:
 

Merci pour ta réponse , je pense que tu as eu un intérieur noir parce que ta voiture est noire !!!??
moi elle va être gris cendrée alors j'aurai peut etre un autre intérieur :confused:
Sinon tu es content de la boite de vitesse? parce que moi, c'est la première fois que je prend une voiture à boite robotisée. On verra bien ....de toute facon, j'ai décidé de rouler cool maintenant donc cette boite est faite pour moi.
Tu as combien de Kms? Quelle est ta consommation ?
 

Merci pour ta réponse , je pense que tu as eu un intérieur noir parce que ta voiture est noire !!!??
moi elle va être gris cendrée alors j'aurai peut etre un autre intérieur :confused:
Sinon tu es content de la boite de vitesse? parce que moi, c'est la première fois que je prend une voiture à boite robotisée. On verra bien ....de toute facon, j'ai décidé de rouler cool maintenant donc cette boite est faite pour moi.
Tu as combien de Kms? Quelle est ta consommation ?

:non:. Par défaut c'est le noir, donc normalement tu auras le noir. ;)
 

Slt

Je suis content de la boite de vitesse, oui pas de soucis particulier. C'est aussi ma première boite robotisée, et je peux dire que cela n'a rien à voir avec une boite manuelle. Pas de débrayage, passage de vitesse..... Et si tu veux retrouver le plaisir de passer tes vitesses "seul" le mode séquentiel est fait pour ca et très agréable, et puis le mode sport :D :D , que du bonheur
Je ne repasserai pas à mon avis sur un boite manuelle.

Le seul défaut que je pourrais dire c'est le rétrogradage en 1ere, si ton allure est lente. Je m'explique.
Sur rond point, par exemple, par chez moi, les voitures qui montent la rue se sentent prioritaire donc il faut faire gaffe et quand tu fais le tour du rond point, la voiture rétrograde en 1ere car c'est trop lent, donc il peut y avoir un accoup mais à part ca. RAS

Pour ta conduite cool, c'est la voiture qu'il te faut, le mode auto permet une conduite cool et sympa pour voir le paysage et ensuite le mode séquentielle ou sport (ou les deux) une conduite plus agréssive.

Pour ma part j'ai 2200 km et je suis à environ 6.4l/100 mais je fais pas mal de ville et aime beaucoup le mode sport séquentielle :lol: donc une conso un peu au-dessus des données. Mais très économique en auto sur autoroute (à 150km/h avec le régulateur, environ 6l 6,5l/100).

Donc voilà. Si tu as d'autres questions n'hésite pas

A+
 

Merci pour toutes tes réponses, c'est vraiment sympa...
Moi ça fait dpuis fin Mai que j'ai ma Belle :)
Mais dis moi, tu n'aurais pas une photo de ta 308 extérieur et surtout intérieur ? J'aimerai vraiment voir d'autres photos de la boite de vitesse que celles proposées par Peugeot....
Merci, A+
 

Je mettrais des photos plus tard car là je suis au boulot :D donc je ne peux pas. Demain peut être mais il n'y a pas de soucis.

:coucou:
 

Sinon, je suis bien têtu, mais regarde ce lien : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/avis-308-sujet_1033_1.htm

Sinon : http://images.google.com/imgres?imgurl=http://photomaniak.com/upload/out.php/i68614_308felineboiteauto.jpg&imgrefurl=http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/differentes-boites-vitesse-sujet_34_1.htm&h=375&w=500&sz=82&hl=fr&start=5&um=1&usg=__mZOG4G7HfG9RoMUm6pCucT8v9Ds=&tbnid=g5ZGPisGpNNLfM:&tbnh=98&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dphoto%2BBMP6%2B308%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:eek:fficial%26hs%3DgsP%26sa%3DN
 

Voila tout est mis pour la boite de vitesse sur le lien d'adri, et pour le lien vers le forum peugeot, tout est dit aussi, je ne peux rien rajouter. Je mettrais des photos interieur/exterieur pour les sieges.

Salut
 


Merci pour ta réponse , je pense que tu as eu un intérieur noir parce que ta voiture est noire !!!??
moi elle va être gris cendrée alors j'aurai peut etre un autre intérieur :confused:
Sinon tu es content de la boite de vitesse? parce que moi, c'est la première fois que je prend une voiture à boite robotisée. On verra bien ....de toute facon, j'ai décidé de rouler cool maintenant donc cette boite est faite pour moi.
Tu as combien de Kms? Quelle est ta consommation ?


Il est très bien ce noir, même dans un gris cendré comme moi.
 


Voila tout est mis pour la boite de vitesse sur le lien d'adri, et pour le lien vers le forum peugeot, tout est dit aussi, je ne peux rien rajouter. Je mettrais des photos interieur/exterieur pour les sieges.

Salut


Merci, j'attends avec impatience tes photos !!!!!
Petite (autre ) question, tu as des petits soucis avec ta 308 PP BMP6 car je vois que beaucoup ici ont des problèmes de bruit d'air, d'insonorisation roue de secours, de bruits métalliques venant du velum .....J'espere que je ne vais pas les avoir :sweat:
A + et encore merci :wahoo:
 

Merci, j'attends avec impatience tes photos !!!!!
Petite (autre ) question, tu as des petits soucis avec ta 308 PP BMP6 car je vois que beaucoup ici ont des problèmes de bruit d'air, d'insonorisation roue de secours, de bruits métalliques venant du velum .....J'espere que je ne vais pas les avoir :sweat:
A + et encore merci :wahoo:

Dur à dire, moi, pas de bruit de coffre et roue de secours, TPV, Juste une fois un sifflement persistant au bout de 3500 km et un petit bruit à l'accélération que je n'ai pas encore fait vérifier par le garage.
 

Dur à dire, moi, pas de bruit de coffre et roue de secours, TPV, Juste une fois un sifflement persistant au bout de 3500 km et un petit bruit à l'accélération que je n'ai pas encore fait vérifier par le garage.


Ok, tu me diras ce qu'il en est lorsque tu seras allé au garage pour ce bruit à l'accéleration. Quand au bruit du TPV tu sais comment le résoudre ? Je suis entrain de collecter tous les soucis de jeunesse de la 308 ainsi que leurs solutions pour éventuellemnt les soumettre à mon futur garagiste.... :chinois:
 

Sinon, au niveau de la qualité de fabrication , j'ai lu que leq boutons servant à la ventilation et à la clim était " branlant"
C'est vrai ça?
Avez vous remarqué d'autres petit défauts de qualité ???
 

Ok, tu me diras ce qu'il en est lorsque tu seras allé au garage pour ce bruit à l'accéleration. Quand au bruit du TPV tu sais comment le résoudre ? Je suis entrain de collecter tous les soucis de jeunesse de la 308 ainsi que leurs solutions pour éventuellemnt les soumettre à mon futur garagiste.... :chinois:

Il y a déjà beaucoup de monde qui a traité ce sujet du TVP, le bruit ou pultôt ce petit cliqueti à l'accélération, personne ne l'a sur le forum, sauf moi bien sur.
J'avais écrit la dessus.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/acceleration-desagreable-petit-sujet_1005_1.htm
 

J'ai une PP (donc avec toit panoramique) essence gris cendré, intérieur noir.
Ca va très bien ensemble, mais je pense qu'il vaut mieux avoir le toit panoramique qui "éclaircit" un peu l'intérieur, qui semble un peu sombre vélum fermé quand il n'y a pas beaucoup de luminosité à l'extérieur.
 


Salut,

J'ai une BMP6 depuis un peu plus d'un mois maintenant et c'est un réel plaisir.
Je viens de faire un petit séjour d'environ 1300 km avec une majorité d'autoroute, cela me donne une consomation de 5.5 l au 100. Moi en calant le régulateur à 137 et ma compagne sans régulateur (elle a peur de s'en servir...).

Pour le confort, je roulais avant dans une mégane de 2002 en finition mi-cuir. Je préfère nettement la position plus haute de la 308. De plus, ne plus passer les vitesses est génial. En plus c'est super de rouler cool, de ne pas être un excité au feux rouges.

J'apprécie aussi beaucoup l'autoradio qui lit les mp3. Cela permet d'avoir de 120 à 140 musiques sur un cd, toute ma musithèque sur une dizaine de CD...

Le seul petit truc, c'est que la peinture noire au soleil... ça brûle !!!...

a+
 

Salut,

J'ai une BMP6 depuis un peu plus d'un mois maintenant et c'est un réel plaisir.
Je viens de faire un petit séjour d'environ 1300 km avec une majorité d'autoroute, cela me donne une consomation de 5.5 l au 100. Moi en calant le régulateur à 137 et ma compagne sans régulateur (elle a peur de s'en servir...).

Pour le confort, je roulais avant dans une mégane de 2002 en finition mi-cuir. Je préfère nettement la position plus haute de la 308. De plus, ne plus passer les vitesses est génial. En plus c'est super de rouler cool, de ne pas être un excité au feux rouges.

J'apprécie aussi beaucoup l'autoradio qui lit les mp3. Cela permet d'avoir de 120 à 140 musiques sur un cd, toute ma musithèque sur une dizaine de CD...

Le seul petit truc, c'est que la peinture noire au soleil... ça brûle !!!...
@+

Merci Tacos pour nous avoir donné ton ressenti sur 308 PP BMP6. ;)

Maintenant , il n'y a plus qu'a attendre les fameuses photos de stephanois :whistle: ......( intérieur de sa belle 308
Ahla la la la ..., j'ai trop hâte de recevoir la mienne, depuis fin mai que j'attends, je n'en peux plus, je vais craquer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Bon aller, je vais prendre un cachet .....et me recoucher
A+ :coucou:
 



Je travaille un peu quand même donc je n'est pu mettre les photos mais promis demain je l'est met.

Salut


SNIFF SNIFF, toujours pas de photos ...... T'es encore vivant mon petit Stephanois......je suis entrain de tourner en bourrique :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Merci d'y penser !!! :wahoo:
A+ :coucou:
 

j'ai les photos ne t'inquiete pas .

100_4083.jpg


100_4086.jpg


voila, j'espere que ca te va

:coucou: