Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur 3 points suite à un entretien avec un vendeur de chez peugeot dans le cadre du remplacement de mon véhicule.
- Le vendeur m'affirme que la LLD est resérvée aux professionnels. Selon lui il n'existe pas de LLD pour les particuliers et il ne peux me faire qu'une proposition de LOA ou achat classique. Je ne comprends pas pourquoi il m'affirme cela alors que je peux souscrire une LLD en tant que particulier sur le site Internet de Peugeot.
- Il a calculé la cote argus personnalisée de mon véhicule actuel et m'annonce 4700 € alors que la semaine passée j'ai déja fait calculer la cote par mon garagiste qui m'avait annoncé 5600 €. Je demande alors au vendeur Peugeot pourquoi une telle différence, il me dit alors qu'il y a deux cotes argus : une côte professionnels et une cote particulier, que la cote particuliers est effectivement de 5600 € mais que la cote professionnels est de 4700 € et qu'il est obligé d'utiliser cette dernière pour me faire une proposition. Existe-t'il réellement une cote pour les professionnels et une cote pour les particuliers ? Je n'en avait jamais entendu parler auparavant.
- Selon lui, la limite pour rentabiliser un diesel par rapport à un essence se situe vers 12000 / 15000 kms par an. Je pensais que c'était plutôt 20000 / 25000 kms / an. Quel est votre avis la-dessus ? Peut-être que cela dépend du véhicule et des trajets qu'on emprunte mais en moyenne ?
J'aimerais avoir votre avis sur 3 points suite à un entretien avec un vendeur de chez peugeot dans le cadre du remplacement de mon véhicule.
- Le vendeur m'affirme que la LLD est resérvée aux professionnels. Selon lui il n'existe pas de LLD pour les particuliers et il ne peux me faire qu'une proposition de LOA ou achat classique. Je ne comprends pas pourquoi il m'affirme cela alors que je peux souscrire une LLD en tant que particulier sur le site Internet de Peugeot.
- Il a calculé la cote argus personnalisée de mon véhicule actuel et m'annonce 4700 € alors que la semaine passée j'ai déja fait calculer la cote par mon garagiste qui m'avait annoncé 5600 €. Je demande alors au vendeur Peugeot pourquoi une telle différence, il me dit alors qu'il y a deux cotes argus : une côte professionnels et une cote particulier, que la cote particuliers est effectivement de 5600 € mais que la cote professionnels est de 4700 € et qu'il est obligé d'utiliser cette dernière pour me faire une proposition. Existe-t'il réellement une cote pour les professionnels et une cote pour les particuliers ? Je n'en avait jamais entendu parler auparavant.
- Selon lui, la limite pour rentabiliser un diesel par rapport à un essence se situe vers 12000 / 15000 kms par an. Je pensais que c'était plutôt 20000 / 25000 kms / an. Quel est votre avis la-dessus ? Peut-être que cela dépend du véhicule et des trajets qu'on emprunte mais en moyenne ?