C'est la politique de Peugeot, maintenant on a pas la réponse, mais c'est vrai que mettre un 156cv sur le HDG de la gamme et pouvoir avoir accès au 200cv sur 308 c'est nul, enfin bref si il y avait que ça
Ah ben c'est clair que la 200 ch devrait être proposé sur les C5 et 508...et je suis sûr qu'ils en vendraient quand même...
En ayant une 406 essence V6 210 et 406 essence 160cv, tu dois mal vivre ce qui se passe avec la politique actuelle ...
Tout le monde n'a pas forcément envie d'une auto au look agressif
Et pas touche au THP200 sur 308... hein !
Quoique ça durera pas bien longtemps... lorsque la remplaçante de la 308 pointera son nez, pas sûr que l'offre à son lancement intègre le THP200...
Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas laisser la 508 sans moteur essence plus gros... patience...
(nb: je n'ai aucune info, c'est juste un intuition)
J'ai regardé ton lien, en rouge avec les jantes noires, elle est belle ton auto. Et plus aggressive que celle que j'avais vu blanche en concession
Tout le monde n'a pas forcément envie d'une auto au look agressif
Et pas touche au THP200 sur 308... hein !
Quoique ça durera pas bien longtemps... lorsque la remplaçante de la 308 pointera son nez, pas sûr que l'offre à son lancement intègre le THP200...
Mon petit doigt me dit qu'ils ne vont pas laisser la 508 sans moteur essence plus gros... patience...
(nb: je n'ai aucune info, c'est juste un intuition)
Je n'aime pas jouer a la loterie..!Ceci dit, aujourd’hui, le THP 156, c'est un peu la loterie. Certains moteurs ne seront pas touchés, d'autres vont décaler 3 fois en 5000 km. Seul le THP200 est exempt de problème.
Je n'aime pas jouer a la loterie..!
Je vais prendre le contrat Prévisions sur 5 ans comme ça je serais plus tranquille.. !
Assistance 24/24 7/7 avec dépannage ou remorquage de votre véhicule si celui-ci ne peut pas être répare sur place…etc…
Et en plus, je vais m’équiper d’une couverture de survie et de bons en-cas au cas-ou. !
slt, oui pas faciles de vendre! mais intéressant pour les négociations! moi mon vendeur ma dit que les finitions haut gammes parte bien, mais les milieux et bas de gammes part difficilement!Ayant discuter autour de moi, vendre une auto, n'importe qu'elle marque de plus de 20000 € est très difficile en ce moment... Les clients ne cours pas les rues!
Entre 15 et 20 c'est déjà plus facile!
Disons que la GT en SW s'en sort mieux que la moyenne. En Berline, c'est different.
Mais globalement la 508 est un semi-échec commercial dans un contexte il est vrai difficile et un segment sinistré chez les généralistes qui proposent trop de modeles à coté. (3008/Scenic/4008...)
Sans parler du design , surtout de la berline, qui ne fait pas vraiment fantasmer.
bonsoir, ces sur qu'une berline ces moins sport!! mais bon , maintenant avec tout les radars, controles ...! les gens preferes des voitures avec de l'equipements, et du confort! pour avoir reçue ma 508 ce week-end, et l'avoir montre a des amies...! beaucoup trouve une qualite de la finition en hausse!!a pres meme si j'avais l'argent pour une rs4 ou m3, je preferai tapez chez porsche, ferrari...!C'est assez contrasté, beaucoup de gens aime ce classisisme, et beaucoup de gens dise aujourd'hui que c'est la seul francaise a pouvoir rivaliser avec les allemandes...
Le prix de la voiture est aussi un gros souci... Si on compare aux vente du segment similaire, la 508 s'en sors plutot bien… Le problem je pense vient de l'image de Peugeot a ^'etranger, pas de la voiture…
Sincerement aucune berline sur le marché ne fait vraiment fantasmer… Peut etre la RS4 et la M3 pour le moteur mais sinon…
Le choix de la berline est plus un choix de raison qu'un choix de Coeur Non?
Ca c'est pas con car c'est un bel argument, si le THP 200cv est plus fiable, pourquoi ne pas le proposer à la place du 156 cv ?
3 AVANTAGES :
- Plus fiable donc
- pas forcément bien plus cher ( vu hélas le faible nombre de clients essence pour ce segment )
- Ca serait bon pour l'image !