J’ai des problèmes avec les phares avant de la Peugeot 208 GT.

Hasan Dal

Nouveau membre
7 Juin 2022
3
0
1
İstanbul/Turkey
Tout d'abord, salutations d'Istanbul en Turquie. Le phare avant de mon véhicule, le réglage automatique de la hauteur ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous voyagez de nuit avec le véhicule, surtout s’il y a un passager sur la banquette arrière, les phares ne sont pas en mesure de régler la hauteur correctement et détournent l’œil de l’autre côté. Sur les feux arrière, le brouillard apparaît à l’intérieur des phares après le lavage du véhicule.Y en a-t-il parmi vous qui ont eu ces problèmes?J’ai utilisé un site de traduction. J’espère que vous comprenez.Merci, monsieur.
 




2021 donc véhicule garanti. Direction, la CC
J'ai pris la voiture pour le service. Le service a dit pas de problème. J'ai demandé à Peugeot Turquie et il m'a dit que c'était normal. Il y a beaucoup de gens en Turquie qui ont des problèmes avec ce problème. Les voitures en Europe ont-elles ce problème ?
 

Je n´ai jamais essayé que les phares sont reglés automatiquement selon la charge du coffre. De toute façon les phares réagissent automatiquement si on freine un peu plus fort.