jantes neuves et capteur de pression

marcoturbo

Membre
22 Avril 2011
18
0
0
Bonjour,

J'ai cherché sans trouver, j'ai passé un coup de fil sans succès chez Peugeot où on n'a pas pu me renseigner...

Quand on achète des jantes neuves chez Peugeot, est ce que les capteurs de pression sont livrés avec ou pas ?

Merci
 





Bonjour,

J'ai cherché sans trouver, j'ai passé un coup de fil sans succès chez Peugeot où on n'a pas pu me renseigner...

Quand on achète des jantes neuves chez Peugeot, est ce que les capteurs de pression sont livrés avec ou pas ?

Merci
ca peut etre une negoce avec eux ;) :D
 



ou aller voir ailleur,il y a que deux types de shreder,sur tout les vehicules,donc(rono,fiat etc....)
 




Marco, tu recherches quelles jantes? J'en ai 4 à vendre du type Vivace en 16" avec capteurs de pression montées avec pneus de neige (Vredestein Wintrac Xtreme) donc 2 à remplacer. Une jante à une toute petite rayure. Les autres son comme neuves.
Si ça pourrais t'intéresser, contactez-moi
 





moi j'ai des félines [:hermann:1]


oui mais ce ne sont pas des felines pour v6 que tu as? :D

car apparement en achetant les jantes a obs il m'a expliqué que les felines des v6 avait le diametre interieur un peu plus grand afin que les etriers brembo y rentre sans probléme et que si tu met les felines des hdi elle ne passent pas a cause des etriers brembo ;)