Jeu dans le siege conducteur



...........et pour tordre le cou au vieux cliché qui veut qu'un bon routier soit un routier alcoolisé, moi je ne bois que de l'eau :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Pareil pas une goute d'alcool au volant ça fait du dégat 40t a 90km/h
 


Pareil pas une goute d'alcool au volant ça fait du dégat 40t a 90km/h

Tout à fait !, et je rajouterais aussi que pour moi ça n'est ni d'alcool avant, pendant et après, juste à l'occasion d'évènements très particuliers, et encore là aussi c'est à toutes petites doses :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

on devrait soumettre ce sujet de glissiere de siege de 607 pour une campagne anti alcool lol vu la dérive...mdrrr
 




Voilà moi aussi, diagnostique de Peugeot, armature à changer (+ nappe chauffante defectueuse, temps qu'à faire...) soit un devis de 2200 Euros !!!!

Une demande d'extension de garantie est lancée ce jour... je vous tiendrais au courant de la réponse.... que je connais déjà...
 

la vache!!!!!! pour ce prix la ils vont te mettre un siege louis xv :eek:
 

Voilà moi aussi, diagnostique de Peugeot, armature à changer (+ nappe chauffante defectueuse, temps qu'à faire...) soit un devis de 2200 Euros !!!!

Une demande d'extension de garantie est lancée ce jour... je vous tiendrais au courant de la réponse.... que je connais déjà...
desolé pour toi,ca ne sera pas en garantie,la sellerie ne rentre pas dans la garantie.la seul chance que tu as,c'est qu'il est ete reparé avant et que tu puisse les menacer d'un vis caché.ca avait marché pour moi, grace a ca.1500€l'armature ;)
 

Ne vaudrait-il pas mieux pour Clubpsa trouver un siège dans une casse et se le changer ?
 

C'est la voiture que je vais changer si cela continue car je commence à perdre confiance...

Ps: d'après la concession, le tissus ou cuir etc ne rentre pas dans la garantie, mais les armature métalliques oui.. @ suivre
 

qu'est ce qu'il fait :confused:
rockingchair ou il se met en travers lors des manips :confused:
 

Je dirais qu'il bouge d'avant en arrière ET donne aussi l'impression d'une soudure qui lache quand on passe une bosse par exemple
 

leve le rabat en bas,derriere le siege,tu vas voir un tube.regarde si il est fendu sur la longueur :confused:
si c'est le cas,il faut demonter la garniture et souder le tube sur les deux coté(tout le tour,contrairement a peugeot qui ont fait un filet sur 2 cm :kaola: )et souder la dechirure,et la tu n'auras plus de problemes,jamais ;)
car c'est un tube de torsion ,les forces se font juste apres la soudure.en faisant le tour les force sont homogene
 

Donc ça ressemble beaucoup à un vice de fabrication et de conception et pour ce genre de problème, normalement Peugeot doit tout prendre à sa charge, car il est responsable de ce désagrément ! :sarcastic: , sinon elle a combien de kms et elle est de quelle année ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est sur que c'est un vis.temp d'€ pour souder tout le tour,temp d'€ pour un soudure de 2cm fois x millié de vehicules.le gain est appreciable,surtout que ca casse apres les 2 ans de garanties ;) :kaola:
 


c'est sur que c'est un vis.temp d'€ pour souder tout le tour,temp d'€ pour un soudure de 2cm fois x millié de vehicules.le gain est appreciable,surtout que ca casse apres les 2 ans de garanties ;) :kaola:
Salut yann3 :) ,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de petites économies, mais ça n'est pas aux clients d'en subir les conséquences, car normalement ça ne rentre pas dans la garantie légale de deux ans, mais va bien au delà de cette garantie, car à ma connaissance, l'armature d'un siège doit durer toute la durée de vie de la voiture :sarcastic: , donc il va falloir qu'il sorte les crocs et qu'il envoie une lettre recommandée avec menaces à l'appuies et si ça n'est pas suffisant, mandater un expert auprès de sa compagnie d'assurance, mais surtout ne pas se laisser faire !! :mad:

@++++

607_Obsidien
 

je suis d'accord avec toi :D mais ce n'est pas la seul economie qu'ils ont fait :kaola:
 

Voilà, première réponse de Peugeot, sur la facture de 2200 Euros (siège + nappe chauffante) Peugeot m'en prend 600....