Joint palier de vilbrequin

Isa50822

Nouveau membre
31 Août 2016
1
0
0
Ma 508 a 93000 km, agée de 4 ans, elle a une fuite d'huile qui provient du joint palier de vilbrequin, quelqu'un a-t-il connu ce soucis et qu'en est-il de la garantie ?
Et est-ce normal après si peu de km ?
Merci de vos réponses
Isabelle
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 508 par BeNIgnE
 

Quand on déplace un sujet il serait intéressant de mettre le lien vers lui et non seulement son nom. Merci
 

:heink:

Pas besoin de lien puisque le sujet est...ici, et que tu es en train d'y participer !

Le message (automatique) précisé jusque que CE sujet à été rapatrié depuis une section inadéquate (SVP) vers la section qui convient (508 en l'occurrence).

:coucou:
 

:heink:

Pas besoin de lien puisque le sujet est...ici, et que tu es en train d'y participer !

Le message (automatique) précisé jusque que CE sujet à été rapatrié depuis une section inadéquate (SVP) vers la section qui convient (508 en l'occurrence).

:coucou:
Excuses moi : lecture rapide, pas vu le DE :eek: :eek: :eek:
 

Ma 508 a 93000 km, agée de 4 ans, elle a une fuite d'huile qui provient du joint palier de vilbrequin, quelqu'un a-t-il connu ce soucis et qu'en est-il de la garantie ?
Et est-ce normal après si peu de km ?
Merci de vos réponses
Isabelle
Idem à 3 ans 60 000 km : conséquences changement volant bi-masse... et vente de la voiture !