KOCHONLAND





En tout cas vous devez pas avoir d'impots sur les benefs cette fois ci vu que la mairie a remis les recettes à 0 il y a quelques jours.
 


En tout cas vous devez pas avoir d'impots sur les benefs cette fois ci vu que la mairie a remis les recettes à 0 il y a quelques jours.
j'avais cru que c'était un bug chez moi 8)
 


beh c'est largement suffisant!

et il va rentrer dans quelle catégorie le topic kochonland?
Il paraît qu'il faut faire du rangement dans les tiroirs :W
 


Gruiiiiig :D

Passage au niveau 4 pour ma deuxième exploitation (qui à l'origine était la première)

Encore la mission carcasses :D c'est cool , au moins je sais déjà quoi faire :p

Quant à la mission élevage, j'ai pu conserver ma truie ... ça va me faire gagner du temps :D
 

Gruiiiiiiig :D

Moi aussi j'ai gardé ma truie, et la elle vient de faire une portée de plus pour que je ne perde pas mon nombre d'achats possible suite à la vente des autres :oui: :D
 






Gruiiiiiiiiig :D Depuis le temps :D

Qu'est ce qui se passe avec les cours de saindoux, etc ... aujoud'hui ? Ils sont vraiment élevés :oui:

C'est pour qu'on paye plus d'impôts demain :D
 


Les cours ont flambés car une nouvelle regle de calcul va etre instauree pour l'abatoire (environ 400 kekos pour 40 kochons traites)..

Je suis dégouté quand je vois les cours du boudin que je viens de terminer et qui a triplé, du coup la mission boudin devient la plus beneficiaire alors qu'auparavent c'etiat la faillite cette mission!!!

J'ai plus d'abatoire pour l'instant, misère de finir la mission portée avant de pouvoir reprendre une autre mission abatoire...
En plus j'ai la duroc pure et ma truie ne fait que 9 bb maxi par portée...
:cry: :cry: :cry:
 








c'est quoi ce nouveau binz? :mouai:

il faut se réinscrire? Quant aux infos qu'ils réclament, c'est justement le genre d'information queje refuse de donner sur le net ... d'autant plus qu'il n'y a même pas le cadenas dans la barre de navigation ... je laisse tomber ...

Sayonara Kochonland ....
 


Beh pareil, pas besoin de se réinscrire, c'est quoi cette histoire ?
Marina_Oki, donne-moi ton numéro de carte bleue, je vais arranger ça :D krrr krr krr