lève phare automatique

jean-mi41

Membre
26 Décembre 2014
5
0
0
Bonjour bonjour!!
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour ce forum qui m'a permi de résoudre quelques soucis sur ma 607 et revient en tant que nouveau membre....
Alors voilà je possède une 607 v6 3.0 essence de 2002 mais depuis quelques temps elle m'en fait voir et en ce moment mon problème est mon phare avant droit. J'ai pu lire des réponses sur ce forum mais pas sûr que le problème soit le même que celui évoqué alors je me tourne vers vous tous....
Je suis plus que débutant dans tout ce qui touche la mécanique et l électronique beaucoup de charabia pour moi :pt1cable:
Je m'explique... lorsqu'il fait nuit les phares s'allume normalement, se lèvent mais celui de droite nettement moins haut et j entends un bruit de moteur (lève phare je pense qui devient plus bruyant) comme s'il peinait et ce tout le temps de l allumage des feux....
Avez vous déjà rencontré ce problème ou entendu parlé?

Merci pour vos réponses à venir...
 


surement ton correcteur HS et j'ai si besoin ;)


[:sniper:9]

si tu avais eu le message au tableau de bord, ça aurait eté le capteur d'assiette ;) mais là, comme le dit ced, c'est le correcteur sur le phare ;)
 


non moins de 5 minutes à changer et pour le prix, je vais te vendre ça 20e+ les frais de port