Lève vitre impulsion

Grenouillet

Membre
2 Décembre 2022
13
0
1
Clermont Ferrand
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur les lèves vitre et plus particulièrement sur le mode impulsion.
L'impulsion fonctionne parfaitement à la descente, par contre à la remontée il s'arrête plusieurs fois et je suis donc obligé de prendre la main du le bouton. J'ai regardé les fusibles (tous). J'ai même remplacé lea pièce intégrale du module de commande gauche et le problème est toujours là.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur?
Merci à tous pour vos messages
Cdt
Champillaud
 


Salut Grenouillet. Je suppose que tu as lu les autres sujets à ce propos. As tu pensé à faire la réinitialisation des lève vitres ? C'est tout bête mais j'ai déjà eu ce souci et ç'est ce qu'il faut faite en premier lieu. Page 54 du guide d'utilisation. Bien tenir forcé plusieurs secondes le bouton en haut
C'est un problème qui met en action le système anti pincement. Voir aussi dans les joints ou coulissent les vitres s'il n'y a pas de saleté ou autre débris. Mettre aussi un peu de silicone en spray pour graisser .
Cdlt
Pablo
 

Merci Pablo64. Oui j'ai déjà réalisé la réinitialisation, ça fonctionne tant que je laisse le contact. Une fois arrêté le véhicule, le problème est toujours présent. J'ai même changé deux le module de commande et toujours le problème.

Je ne comprends plus. Maintenant j'ai même le bouton de réglage des rétroviseurs qui ne réagit plus.

Cdt Champillaud