JE posséder pendant 4 ans une AUDI A3 typtronic neuve je l'ai vendu, à présent je possede une 1007 hdi fap elle ai aussi rapide que mon audi A3 sauf que je regrette de ne pas avoir pris la boite automatique séquentiel car le démarrage et pour doubler sait formidable surtout pour la ville ou l'on gagne de ne pas mettre en première.j'ai ma 1007 depuis 3 mois 1000 km parcouru comment faire et quand pour acheter la 1007 essence typronic séquentiel automatique, pour ne pas trop perdre pur l'acquérir, et reprendre ma 1007 hdi fap, mon épouse préférai la boite auto raison de santé (arthrose au genoux probleme de dos.Amicalement yann.
Ah bonLa 2tronic a été crée pour etre utilisée en boite manuelle a la base, la touche "auto" est secondaire et est de très loin la fonction principale.
On achete une 2tronic pour passer les vitesses au volant
La BMP appartient à la grande famille des BVR (Boite de Vitesse Robotisée).Euh la BMP n'a bien que 2 pédales aussi ? non ?
Euh la BMP n'a bien que 2 pédales aussi ? non ?
La je te suis pasMais la greffe de cette fonction l'a, selon moi, coulé car beaucoup l'on acheté comme une boite auto et du coup on été forcément très déçu car le comportement "boite auto" est tellement a la ramasse que le client qui n'a eu que de la boite auto ne peut que détester.
En revanche, 2tronic conduit avec les palettes au volant n'affiche aucune faille d'agrément (a part les temps de passage un peu long).
Le mode auto, je le pratique tous les jours.... et je voie rien à lui reprocher, c'est la même logique proactive que la 406 BVA. En standard elle est feignante et passe à 2000tr et si tu appuies à toc ça monte à 6000trs et un peu plus. Entre les 2 ça passe à 3000, 4000, ... bref je suis pas non plus le nez rivé au compte tour .En revanche, Le mode auto n'aurait jamais dû exister o ubien etre vraiment plus abouti! Avec par exemple une touche sport (pour éviter que le moteur monte a 6000tr/min quand on accelere un peu) et une gestion un peu moins binaire de la pédale d'accelerateur...