La 2008 de Madame FREDSCHEU...Elle est la!!!Photos!!

Je n'ai pas dis que tu critiquais le choix, je t'en explique la simple raison... :D

Euh.. Oui, une 2008 comme deuxiéme voiture, ca peu etre considéré comme un luxe..
Meme si Madame n'a gardée la 107 un an, elle en était super satisfaite..
Mais le coup de cœur qu'elle a eu pour la 2008 était la...

Satisfaction, la 107 est partie chez un amateur de Peugeot, qui roule en 205 en rallye et en course de cote, il a une 207 GT, et a acheter la 107 pour l'anniversaire de sa fille!! Donc ca fait plaisir que la 107 soit partie chez un fan de Peugeot...

FRED'
 

:coucou: adri


c'est vrai que l'on aurait été mieux en 2008 qu'en 107, hein ! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C'était sympa, jme plains pas ! :D
Je n'ai pas dis que tu critiquais le choix, je t'en explique la simple raison... :D

Euh.. Oui, une 2008 comme deuxiéme voiture, ca peu etre considéré comme un luxe..
Meme si Madame n'a gardée la 107 un an, elle en était super satisfaite..
Mais le coup de cœur qu'elle a eu pour la 2008 était la...

Satisfaction, la 107 est partie chez un amateur de Peugeot, qui roule en 205 en rallye et en course de cote, il a une 207 GT, et a acheter la 107 pour l'anniversaire de sa fille!! Donc ca fait plaisir que la 107 soit partie chez un fan de Peugeot...

FRED'

Tant mieux alors. :)
Si elle vous convient c'est TOP. :bien:
 


Je parlais de ta compagne et toi. :D

Après si elle te convient particulièrement c'est super :p
 

Oui, je l'ai prises 3-4 fois , et meme avec mon grand gabarit( 1m88 pour 132 kg), le volant ne me gene en aucun cas, les divers réglages de sièges sont bien pratique, la direction est tres direct, moi qui roule en rallye ancetre, j'apprécie... Seul défaut pour moi, c'est la plage arrière qui ne se leve pas avec le hayon, juste une question pratique...
 

Fredscheu a dit << Un seul petit défaut pratique, c'est la plage arrière qui ne se leve pas avec le hayon... >> et pourtant Peugeot sait faire , ils avaient mis 2 bouts de lacets sur la plage de la 206 à l' époque et ça marchait bien sans électronique qui merde parfois et pourquoi ???????
 

Salut de l'ile Maurice.
Tres belle voiture. J'ai commandé une voiture similaire . Je voudrai savoir si on peut personnaliser avec avec des parties chromées comme pour la version Allure.Par exemple le bas de portes, les coquilles de rétroviseurs, protège carter, lèche vitres. J'ai cherché sur le net sans trouver ces accessoires sauf la coquilles.....