La 307 CC

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
TURBO reprend le cour habituelle


La semaine prochaine La 307 CC :love: sera présentée ainsi que sa concurrente ............ la megan2 c+c






[align=center:e695f8e832]A voir absolument :chinois:[/align:e695f8e832]
 


Oui, bien évidemment !! :D

Ce soir, j'ai eu droit à une Mégane II Estate !! C'est ni moche ni superbe !! C'est juste normal, voire un peu banal car les découpes sont très classiques, et les feux AR n'apportenet rien de spécial (le hayon est trop lisse, surtout comparé à la berline !!)
C'était un petit aparté !! :chinois: :chinois: :chinois:
 


Comment ça présentation????? :mouai:

Turbo l'a déjà fait lorsqu'elle était à Genève!!! :?
C'est L'ESSAI qu'il aurait fallu que Chapatte et sa clique de journaleux fassent!!! :rolleyes:

Ils vont pas faire 10 présentations quand meme!!!!! :non:

Dites-moi que c'est bien l'essai!!! :cry:
 

La 307 CC va passer ce matin dans Automoto/TF1!!! :eek: :eek:

Vite!!! Allumez vos télés!!!!! :oui:
 

C'était la 307 CC 2.0l de 180ch :cool: comparée à la Mégane2 CC 1.9 DCI 120ch :mouai:

Ce qui est ressorti de leur "essai", c'est que la 307 CC atteint 225km/H, elle est silencieuse et confortable pour 4, un excellent comportement routier, elle a un coffre plus petit que la Meg en configuration coupé, son prix est un peu moins de 1000 euros plus cher que la Meg CC DCI,...

Mais ce n'était pas vraiment un essai "détaillé"!!!! :?
Pour cela, il faut attendre celui du Moniteur de L'automobile...
 

Auto-moto a fait l'essaie des 2 voitures ce matin, sans vraiment privilégier plutôt l'une que l'autre (vu que la mégane était en dCi et la 307 en essence 180ch). 2 voitures homogènes quoi :D
 

Drole de comparatif !!!

Pquoi ne pas avoir comparer les version essence des 2 a puissance plus similaires ?

Que disaient ils des bruits du diesel dans un cab ?
 

Ils ont dit que la Meg était silencieuse!!! :eek:

Alors qu'à l'arret malgré la parlotte du journaleux(et avec 4 personnes à bord) on entendait clairement le bon gros vieux bruit de tracteur!!! :mouai: :mouai: :?

Idem dans l'Argus auto de cette(fin de) semaine, ils disent que la Meg CC diesel est silencieuse et agréable(meme décapotée)!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

[align=center:8799c4d22a]Ce soir A voir absolument turbo 307CC :cool: & magane2C+C :cool: [/align:8799c4d22a] :chinois:
 





Je sens les taliban-Rino hurler au loup "Turbo est pro-Peugeot/Turbo n'est pas objectif"... :rolleyes: :rolleyes:

Moi je les attends les Taliban Rino!!! :D :dent:
 


Je sens les taliban-Rino hurler au loup "Turbo est pro-Peugeot/Turbo n'est pas objectif"... :rolleyes: :rolleyes:

Moi je les attends les Taliban Rino!!! :D :dent:

Faut s'y attendre ! :oui:
faut voir les reactions sur le forum renault...
 


Je viens de voir le reportage de Turbo sur le comparo des la Mégane CC et de la 307 CC. Je trouve la 307 plus jolie (mais ça n'est pas une surprise) mais son prix est assez élevé je trouve. Surtout pour ce moteur (2.0L 16V 138 ch). J'aiemrai bien connaitre la puissance fiscale de cette voiture. C'est comme la 206 où il faut rajouter 1 cheval fiscal en plus pour le même moteur ?
 


La ceinture, c'est pour pas s'endormir au volant !! :lol: :lol: :lol:

Sinon, sur Planète Renault: "Turbo, ils aiment pas Renault alors !!!" (from RO & ANNE)




:oui:
 

Ca ne me choque pas que la 307 l'emporte ...

Visiblement la megane a vraiment un coffre (capote dedans) inexploitable !!!!

Ce qui est quand meme un serieux handicap ..Et visiblement elle a du mal sur route niveau chassis ...
La cinématique de son toit parait aussi un peu faiblarde et l'interieur m'a plutot dessus en finition ..
reste un autre point l'esthetique sur lequel turbo ne s'est pas prononcé ..Et la y'a pas photo .. ;)

Pourtant de face la megane 2 est plutot reussi ..mais la malle c une horeur ;)
 


Salut à tous.
Hier matin j'ai regardé la 307 cc sur Turbo (un peu comme beaucoup d'entre vous)
et hier apres midi j'ai eu le plaisir de la conduire quelques minutes. :cool:

Ca va elle est sympas.
Un peu deçu par le moteur, je l'imaginais un peut plus poussif.
Mais il est tout à fait correct pour une conduite normal.
Par contre la garde au toit à l'arrière est un peu faible.Du haut de mon mètre 75 je me cogne la tête.

C'est la première fois que je roulais en cab et c'est plutôt agréable. :bien:
Mais bon j'espère juste quelle aura moins de problèmes que la 307.

Bonne journée à tous
Ciao :D :D :D
 


tu viesn viens chez moi à ST-MAXIMIn ds le var Guytoon et tu pourras choisir celle que tuv eux. Y'en a plein au couvent royal ! ;)
 



MDR ! :lol:

J'aime bcp la prise de vue de ton avatar romain ! (bcp mieux que le troll ! dsl MArina :rolleyes: )

8) quel troll? :eek:

c'est surement moi la trollette :rolleyes: ....
Quand je suis arrivée sur FP j'avais une 307CC en avatar ... et maintenant j'en aimerais bien une vraie :rolleyes: rouge babylone :love: (((mais c'est la 180 ch 8) ))) ... sinon en noir obsidien, voire en gris fer (((si si ce gris n'est pas ordinaire :p )))
Sinon le toit en verre sur la meg CC ... bof ... surtout je ne vois pas l'utilité quand elle est en version cab :lol: