La 308 1,2 130 EAT6 de Philcathe

philcathe

Membre
13 Janvier 2015
14
0
0
123
Bonjour à tous,
Je vais enfin pouvoir toucher ma 308, mon CC me la livre vendredi 20 mars avec un peu d'avance sur la prévision (10 avril). Le temps commençait à être long depuis ma commande fin décembre!
C'est une 1,2 130 avec boîte EAT6 en finition Féline blanc nacrée (bizarrement je n'ai pas du tout été tenté par le fameux gris artense!).
J'ai complété par quelques options : caméra de recul, lecteur CD (je suis de la vieille école, j'ai encore des CD), roue de secours et Driver Sport Pack.
Vivement vendredi 15h30!
 


Salut, et bienvenue au club des "308 130 EAT6 n'ayant pas été tenté par le gris artense mais ayant craqué pour le magnifique blanc nacré" !!! :D
 

Excellent, félicitations, une demi heure plus tard je récupère la mienne commandée le 20 janvier....profite bien....
 


J'ai ma voiture depuis 10 jours. Excuses pour ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'avais pas trop le temps. J'ai fait 600 bornes avec et c'est un vrai régal à conduire, rien à voir avec ma voiture précédente (il faut dire que c'était un Scénic Diesel, que j'aimais néanmoins beaucoup car une vrai voiture à vivre comme ils disaient chez Renault).
J'aimerai bien vous mettre des photos mais ... je ne sais pas comment faire. Je sais, j'ai honte!
 


Merci à thomcat pour l'adresse du tuto, j'avais pourtant cherché avant de poser la question histoire de ne pas passer pour un ignare!
Donc voici quelques photos de ma 308 blanc nacré.
Et oui, j'ai désiglé l'arrière je trouve que ça lui va bien juste le lion.


P99.jpg


P100.jpg


P101.jpg


P98.jpg


P102.jpg
 

Merci à thomcat pour l'adresse du tuto, j'avais pourtant cherché avant de poser la question histoire de ne pas passer pour un ignare!
De rien , si entre Gones, on ne s'aide pas !! En plus, nos belles viennent de la même CC et peut-être même de la même succursale !
Et puis, cela valait le coup de t'aiguiller, j'adore les photos de ta belle et te renouvelle mes vœux de régalade !!
 


Bienvenue à ta "belle" !

Elle est vraiment magnifique cette couleur. J'adore ce blanc nacré. ;)
 

Je viens de recevoir une lettre de Peugeot pour un rappel "traitement complémentaire de la surface interne du berceau du train avant pour renforcer la protection anticorrosion"