La nouvelle 308 rouge rubis de Actarus110


Il y a pas à dire dans cette configuration elle est sublime !!! :love: vraiment bon choix. Bonne route...
 

Ah ouais, effectivement très jolie.
Et quelle belle couleur, ce rouge rubis ! ;)
 




Eh ben voilà... :pfff:
Il était dehors, je savais qu'il aurait froid à un moment ou à un autre ! :D
 

forcément que c'est la plus belle des couleurs, parce que c'est une couleur :)
 

En voici 2 autres!
FullSizeRender3.jpg1..jpg
FullSizeRender4.jpg1..jpg
 


Bravo, très belle. C'est la couleur que j'aurais choisie si le Rich Oak n'avait pas existé...
 

C'est vrai que le rouge est beau, comment dire ? ... voyant !
Je lui ferais peut-être un petit reproche : Trop rouge ;)
 


Demain, elle est crade ;)
Mais bon ... ça te donnera l'occasion de découvrir tout ses petits recoins intimes en détails ;)

Bon amusement !
 

Demain, elle est crade ;)
Mais bon ... ça te donnera l'occasion de découvrir tout ses petits recoins intimes en détails ;)

Bon amusement !

Arrête de casser l'ambiance, et laisse-moi profiter stp ;)
 





Très belle configuration!

Le seul regret que j'ai, c'est que pour moi il ne s'agisse pas d'un véritable rouge! Un rouge bien pétant à la ferrari ou comme chez Audi...
Mon père a toujours eu des voitures rouges (la dernière en date étant une DS3 rouge et toit blanc) et c'est son premier critère d'achat, à condition que le rouge soit "pur" et pas un rouge qui tire vers le framboise, le vin, ou le bordeaux.

Mise à part ça acteurs ta voiture est très belle et le principal c'est qu'elle soit à ton goût. :)

Allez mr Pigeot, une gamme de couleur sur la 308! le bleu de la GT pour tout le monde, du orange, etc... :bounce:
 


Allez mr Pigeot, une gamme de couleur sur la 308! le bleu de la GT pour tout le monde, du orange, etc... :bounce:
Egalement du même avis.
Ça manque un peu de couleur, entre le blanc, le noir et les différentes nuances de gris, il n'y a pas grand chose.
J'aurais bien voulu un bleu magnetic pour ma future Allure... mais mettre 1500 € de plus pour une GTLine pour pouvoir avoir une bleu magnetic... non ! J'aurais plutôt mis la différence de prix pour la finition Féline.

Bon, ils proposent les couleurs qui se vendront... on ne peut pas leur en vouloir.
La clientèle "308" n'est pas la même que la clientèle "108" !