La signature "Blue Lion"

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/fait-peur-connerie-sujet_220_1.htm#t18261
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/fait-peur-connerie-sujet_220_1.htm#t18261

Merci mais le topic est ouvert dans la rubrique le monde automobile. :coucou:
 

A défaut de pasq marcher, la signature Blue Lion favorise une meilleure opinion des médias et aide pour les bonus/malus :) :) :)
 

Au fait quand Peugeot va t il se décider d'installer le système stop and start en série comme peut le faire bmw avec la série 1 (ou même en option..?)
 


Au fait quand Peugeot va t il se décider d'installer le système stop and start en série comme peut le faire bmw avec la série 1 (ou même en option..?)
[:chris34]

Chez les constructeurs français, je crois que la C4 l'a mais qui d'autre ?
 

[:chris34]

Chez les constructeurs français, je crois que la C4 l'a mais qui d'autre ?
Pas C4 :non: :non: ... mais C2 et surtout C3 :D :D :D

C'est Valeo qui a "inventé" le système, un petit cocorico :p :p
 


J'aimerai bien comprendre comment peugeot arrive a 145g/km avec un 308 hdi 136cv alors que Bmw avec la Série 1 arrive avec le modèle 143 cv a 119g (soit un avantage de 700 € pour l'achat de cette auto).
 

J'aimerai bien comprendre comment peugeot arrive a 145g/km avec un 308 hdi 136cv alors que Bmw avec la Série 1 arrive avec le modèle 143 cv a 119g (soit un avantage de 700 € pour l'achat de cette auto).
C'est toute la différence entre des motoristes d'exception et des motoristes grand publique :D :D .
Mais bon tu le payes aussi :p .

Mais c'est rvaius que maintenant, une BM est 700€ moins chère [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

J'aimerai bien comprendre comment peugeot arrive a 145g/km avec un 308 hdi 136cv alors que Bmw avec la Série 1 arrive avec le modèle 143 cv a 119g (soit un avantage de 700 € pour l'achat de cette auto).

Alterno demarreur, efficient dynamics, pneus à faible resistance au roulement, etc, etc. Tout est détaillé sur leur site. www.bmw.fr
 

Alterno demarreur, efficient dynamics, pneus à faible resistance au roulement, etc, etc. Tout est détaillé sur leur site. www.bmw.fr
Mais que fait Peugeot au fait???

BMW sort ses efficient dynamics, VW les series Blue Motion, ... même Renault y pense avec son proto de Logan optimisée :D .... et pendant ce temps le Lion il ronfle :sleep: :sleep: :sleep: . A peine une esquisse de pneu sur la 308 HDI 110 uniquement :( .

Et vu le prix de l'hybride... autant prendre une bluemotion :ange: :ange: .
 

Lorsque je regarde l'équipement d'une série 1 et son prix je ne la trouve pas beaucoup plus cher que la 308....
J'aimerai tant que Peugeot fasse des efforts sur les consommations des ses voitures comme peut le faire BM...
 

Alterno demarreur, efficient dynamics, pneus à faible resistance au roulement, etc, etc. Tout est détaillé sur leur site. www.bmw.fr
J'ai reçu la doc de la Série 1....comme d'hab les constructeurs Fr y passeront mais avec deux ou trois ans de retard... :(
 


Alterno demarreur, efficient dynamics, pneus à faible resistance au roulement, etc, etc. Tout est détaillé sur leur site. www.bmw.fr

+ 1 exact , j'avais lu celà dans une présentation du dit modèle.