Lampes Tableau de bord CLIM

Statut
Fermé aux futures réponses.

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
salut tlm,
jai change deux petites lampes dans le module climatiseur,
jai mes bouttons qui s'allument, mais pas les bouttons en bas.
jai pas trouver de places pour les lampes comme le support arriere (1/4 tour)
comment changer les lampes pour les bouttons en bas?
Merci
282783_179401722124792_100001648972663_503054_7970345_n.jpg
 

c'est exactement les meme ampoules et fixées de la meme façon, si tu as enlevé ta console, tu as forcément vu les 4 ampoules, ou sinon c'est que les supports sont absent, mais ils sont vendu avec les ampoules chez pigeot réf: 611256 :coucou:
 

Ah! c'est bien ça! j'ai exactement le même problème. Pas de lumière sur les boutons du bas. Je vais opérer ça.
ça se démonte bien ce truc?
 

il faut enlever l'écran multifonction et ensuite tu passes le bras par le trou et tu pousses comme un sonné sur l'arriére du bloc clim, il est juste clipsé

mets ta seconde main devant le bloc afin de le retenir quand il va sortir ;)
 

Ah! c'est bien ça! j'ai exactement le même problème. Pas de lumière sur les boutons du bas. Je vais opérer ça.
ça se démonte bien ce truc?
Oui mais il faut demonte la facade avec l'ecran odb et pousser de derriere avec la main. Sinon par devant avec un petit tournevis mais attention , on raye tout tres vite comme ca. Le plus safe c'est la premiere methode.
 

il faut enlever l'écran multifonction et ensuite tu passes le bras par le trou et tu pousses comme un sonné sur l'arriére du bloc clim, il est juste clipsé

mets ta seconde main devant le bloc afin de le retenir quand il va sortir ;)
[:animrallye]
 

oui merci, je viens de les voir maintenant, elles sont au centre contrairement a celle du haut
Merci :))))
 

Une petite recherche sur le forum aurait permis de trouver un tuto sur ce sujet.
Je clos donc ce sujet :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/demontage-auto-radio-sujet_22449_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.