Changement de Lampes Tableau de Bord

haythem85

Peugeot Addict
13 Juillet 2011
118
0
0
124
salut,
est-ce quelq'un a deja changer les lampes du tableau de bord en LED?
ca change de couleur ou pas?

Merci
 

Fais une recherche. On en a déjà plusieurs fois parlé ici, en EE et en 407 ;)
 

dsl mais jai fait 45minutes de recherche sur google et ici, je ne trouve que 307 et 206 et tous sont des diodes a souder... mais sur la 607 les diodes peuvent etre changer manuellement sans soudure... c'est pour ca je re demande ici... dsl et merci de me donner des liens au cas ou y'en a :)
 

non,ca na change pas la couleur du compteur,il y a un plastique orangé dedans
 

non,ca na change pas la couleur du compteur,il y a un plastique orangé dedans
[:sniper:9] je l'avais même expliqué de long en large dans un de mes post sur le démontage du bloc compteur ;)

@++++

607_Obsidien
 

Sinon pour être plus précis, ce sont les fonds de compteurs qui sont teintés dans la masse en orange :)

@++++

607_Obsidien
 

Salut,

je profite de ce post pour vous demander si on peut ou pas changer le voyant qui indique le passage de vitesse de la bva ? Si oui comment faire, c'est juste une led ou c'est un afficheur ?
 




Salut,

je profite de ce post pour vous demander si on peut ou pas changer le voyant qui indique le passage de vitesse de la bva ? Si oui comment faire, c'est juste une led ou c'est un afficheur ?
C'est quoi comme 607 que tu as, une phase I ou II ? ;)

@++++

607_Obsidien
 



Dear Obsidien ...

pourrait tu me donner le lien du topic/tuto du changement d lampe de tableau d bord ?
et ou trouver des leds ou lampes neuves ...
merci d'avance
 

Dear Obsidien ...

pourrait tu me donner le lien du topic/tuto du changement d lampe de tableau d bord ?
et ou trouver des leds ou lampes neuves ...
merci d'avance

pour les leds ou lampes ici :D
 


J'ai commande des LED T5 bleu pour le tableau de bord 5€ les 10 frais de port inclus sur e-bay.
Je ferais des photos de ca que ca donne, car le resultat ne sera peut etre pas a la hauteur de ce que je veux faire :(.