Changement tableau de bord

miniou607

Peugeot Addict
29 Mars 2015
187
2
18
Bonjour,

Je possède une 607 2L2 HDI 136 ch de 2004.

Je souhaiterai changer le tableau de bord avec fond noir sous les cadrans, en le remplaçant par un tableau de bord avec un fond blanc sous les cadrans.

Je souhaiterai savoir si cette référence est compatible avec mon véhicule

Tableau de bord PEUGEOT 607 Réf 9653140480

Et si la procédure est complexe ou pas.

Par avance merci.
 

Salut si je me trompe pas philou a fait c'est cadran seul donc oui fesable donc ça serre a rien de tout changer y'a un tuto la déçut je croit .
 

Tien et sinon demande a philou

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/modifs-effectuees-achat-sujet_37601_1.htm
 

Bonjour,

Je possède une 607 2L2 HDI 136 ch de 2004.

Je souhaiterai changer le tableau de bord avec fond noir sous les cadrans, en le remplaçant par un tableau de bord avec un fond blanc sous les cadrans.

Je souhaiterai savoir si cette référence est compatible avec mon véhicule

Tableau de bord PEUGEOT 607 Réf 9653140480

Et si la procédure est complexe ou pas.

Par avance merci.

:coucou: pour changer que les fonds de compteur, il faut déclipser le compteur, le débrancher, et en suite sortir les aiguilles délicatement, et les fonds peuvent sortir....
fais juste attention aux aiguilles et veiller à bien les replacer.
Ce n'est pas sorcier, si je l'ai fais tu peux le faire ;) ;)
 

Vu que je suis pas un bricoleur, j'ai peur que faire plus de dégât qu'autre chose ^^

A moins qu'un tuto très détaillé soit disponible.

Donc je penche plus vers la solution de changer le bloc dans son ensemble.

La question que je me pose c'est de savoir si les chiffres relatifs au kilomètres vont être repris correctement.
 

Vu que je suis pas un bricoleur, j'ai peur que faire plus de dégât qu'autre chose ^^

A moins qu'un tuto très détaillé soit disponible.

Donc je penche plus vers la solution de changer le bloc dans son ensemble.

La question que je me pose c'est de savoir si les chiffres relatifs au kilomètres vont être repris correctement.

non, si le kilomètrage de ton nouveau bloc est plus élevé que le tiens ben c'est celui qui aura le plus de kms qui restera
 

+1 avec sulivan mes regarde dans la bar recherche philou la fait il a du faire un tuto je pense ou demande lui il te dira il est pas méchant loooool
 

+1 avec sulivan mes regarde dans la bar recherche philou la fait il a du faire un tuto je pense ou demande lui il te dira il est pas méchant loooool


ça!! c'est toi qui le dis, il mort [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Lolo ma popoche je c'est mais j'ai pas voulu le dire une personne très nerveuse hiiiiiiiih et toi ça va ? Le Taf ? Tout et tout biz
 

Lolo ma popoche je c'est mais j'ai pas voulu le dire une personne très nerveuse hiiiiiiiih et toi ça va ? Le Taf ? Tout et tout biz

oui ça va mon popoche le taf ça va aussi, bientôt tu nous verras sur autoplus ;) ;)
 

comme le dit mon lionel, si tu changes le bloc complet, verifie bien que le kilometrage soit inferieur au tiens, sinon, c'est mort, tu ne peux plus revenir en arriére, sauf avec des façons pas trop reglementaires :whistle:

sinon, tu te trouve juste le fond de compteur blanc et dans ce cas, il faut desocer tout le bloc!!!

ou troisiéme solution, tu trouves des fonds blanc, et je te le fait, j'a idu demonter le miens au moins 50 fois quand je me faisais mes fond personnalisés!!! :D :lol: :lol:
 

Cool si tout va pour le mieux pour vous bref j'espère un jour vous voir déçut si ça vient a venir dit moi
 


comme le dit mon lionel, si tu changes le bloc complet, verifie bien que le kilometrage soit inferieur au tiens, sinon, c'est mort, tu ne peux plus revenir en arriére, sauf avec des façons pas trop reglementaires :whistle:

sinon, tu te trouve juste le fond de compteur blanc et dans ce cas, il faut desocer tout le bloc!!!

ou troisiéme solution, tu trouves des fonds blanc, et je te le fait, j'a idu demonter le miens au moins 50 fois quand je me faisais mes fond personnalisés!!! :D :lol: :lol:

Bin alors je prendrais bien l'option je trouve les fond et tu les remplace ^^

Je veux juste un fond blanc classique sans fioriture ^^
 



Bin alors je prendrais bien l'option je trouve les fond et tu les remplace ^^

Je veux juste un fond blanc classique sans fioriture ^^

honnêtement c'est vraiment pas difficile j'ai appris avec philou :bounce: :bounce:
 

Bin alors je prendrais bien l'option je trouve les fond et tu les remplace ^^

Je veux juste un fond blanc classique sans fioriture ^^


pas de probléme, ça me prends entre 10 et 15mn :)
 



Bin alors je prendrais bien l'option je trouve les fond et tu les remplace ^^

Je veux juste un fond blanc classique sans fioriture ^^

Jte dit ça je dit rien philou ai pas dans le tuning il fait juste du travail de pros et classe en plus ;)
 







aprés, on peut même poncer les chiffres à l'arriére des fond pour avoir un eclairage plus blanc