Changement tableau de bord

Je n'ai pas gratter le fond des écran pour le moment, je n'ai pas encore tester la nuit.

Si je le fait je mettrais des photos
 


Voici le rendu sans ponçage des chiffres

20160409_065452.jpg
 

maintenant, il te reste à trouver des fonds de compteur phase 2 et d'y greffer des leds, comme j'ai fais sur la mienne!! :bounce: :D


:sleep:
20140312_185954_LLS.jpg1..jpg
 

J'ai une question,

j'ai un doute sur l'aiguille de température d'eau qui dépasse à peine le niveau 70 après 30 min route.

Je ne sais plus si c'est normal ou pas.

C'est balo de ne plus se souvenir.

C'est le petit détail que l'on ne retient pas ^^
 




Salut,

Quelqu'un pourrait il prendre une photo de son tableau de bord, le moteur chaud afin que je vérifie que le réglage de mon aiguille de température d'eau est correcte ?

Par avance merci
 

Bonsoir,

Pas besoin de photo, véhicule roulant le thermomètre doit indiquer de 85 à 90° C et jamais plus de 95° C véhicule à l'arrêt et moteur tournant.
 

Bonsoir,

Pas besoin de photo, véhicule roulant le thermomètre doit indiquer de 85 à 90° C et jamais plus de 95° C véhicule à l'arrêt et moteur tournant.


[:sniper:9] pas besoin de photo, normalement, moteur chaud, les deux compteur (huile et eau) on l'aiguille à la verticale (sur midi) ;)
 



petit tuto pour démonter le tableau de bord.

1. Baisser au maximum le volant

2. insérer un petit outil plats entre le haut du tableau de bord et la garniture de la planche de bord.

20160411_113034.jpg


3. puis faire levier vers le haut pour déclipser le tableau de bord.

20160411_113108.jpg


4. Faire basculer le tableau de bord vers l'avant pour acceder a la connectique

5. Retirer la connectique (appuyer sur la petite languette et basculer la fixation vers la gauche)

6. Repérer les 6 clips qui maintienne la vitre sur le cors du tableau de bord (2 métalliques devant, 2 derrières en plastique et 1 de chaque coté en plastique également)

20160411_113243.jpg1..jpg


20160411_113309.jpg


7. avec un petit tournevis écarté les languettes doucement en soulevant la vitre.

20160411_113349.jpg


20160411_113355.jpg


8. soulever la vitre pour accédé au aiguilles et fonds.

9. Pour retirer les aiguilles faites les tournées vers la droites en soulevant doucement (faire un repère avant pour régler ensuite correctement les aiguilles lors de la ré-installation.

10. Pour les fonds simplement les retirer ils ne sont pas fixé.

9. pour remonter faire toutes les étapes à l'envers