Laquelle préférez-vous (aide au choix)

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, je songe d eplus au plus à changer de voiture. Je ne sais pas quand mais c'est pour m'arreter sur un modèle bien précis.

ma question est très simple : parmis une C4 3P, C4 5P et une 307 3P, laquelle préférez-vous esthétiquement ?

Merci :)


J'ai du mal à me fixer sur un modèle car en 3 portes, la C4 est très agressive et j'auime bcp mais la coupe arrière me choque en même temps me faisant pencher plutot pour la 5 portes qui elle, passe bien. mais en même temps, tout rond comme ça, je ne sais pas quoi en penser.
Donc, un coup je préfère la 3 portes et un autre, la 5 portes :/
 

Pour moi :

- C4 3 Portes en Finition VTS
- 307 3 Portes en finition Sport Pack , ou Féline (XSi aussi pour les anciennes)
- C4 5 Portes
 





1. C4 3 portes avec le Toit panoramique :love:
2. C4 5 portes
3. la 307 Feline n'apporte pas grand chose a part a casquette recouverte de cuir, je trouve, et je n'ai jamais aimé la 307 3 portes.
 





Serais je en train de me citroenisé... j-ai du mal a accrocher au new style peugeot. Autant a la sortie de la 206 j ai tout de suite adoré mais la j ai du mal concernant beaucoup de model.
J'attends de voir la 207 en vrai pour juger.

Par contre j'adore le style citroen actuel, ma preference le C4 en 5p gris fer comme celle de mon pere.
Sinon j aime bien la C2 vtr noire.

C'est vrai que depuis tout petit chez moi je n'ai connu que R12, Bx, 106, xsara, C4 et ma 206. Donc j'ai toujours eu mes fesses dans une citroen.
Dans ma famille le seul a rouler en Citroen est mon pere, il se faisait meme beaucoup critiquer il y a quelques années.

Mais comme me l'a dit mon pere, on revient toujours vers ses premiers amours: lui c etait une Ami 6. Il est allé ailleurs et est revenu chez Citroen.
 

J'ai voté C4 3 portes :love:

Sinon, vous parlez tous des versions les plus HDG : VTS, Féline...
Et dans ce cas, la C4 3 portes est effectivement magnifique... un peu moins dans une version "de base"
C'est quoi ton busget Gaby ? (Euromillions, c'est ce soir ;) )
 

je sais pas car c'est surtout pour ne pas me casser le dos mais en même temps, j'ai pas envie de me faire chier avec un paquebot. Donc si ça se pose sur la C4, ce ne sera pas un gros moteur. Un HDi ça c'est sur mais après je sais pas.
 



Je vais etre HS mais je préfère prendre la nouvelle OPEL Astra :love:

Pourquoi veux tu changer de voiture encore? :/
 






Non, là c'est vraiment la taille et la forme du siège qui me font mal.
Avant, j'avavis du 215/40/16" avec des ressorts en -4 et des koni au plus dur (donc encore moins confortable que maintenant) et je n'avais pas ce problême là. Je me suis fait eu à l'usure :lol: Je rigole mais j'ai du mal à rester ds la voiture maitnenant alors que j'adore conduire. vous me verriez à casto avec le FEN ! :oui:
 



1) C4 coupé
2) C4 berline
3)
4)
5)
...
99) 307
Désolé mais je m'y fais pas à la 307 (la 306 était bien plus jolie !)
 

Pour le budget, je ne sais pas encore mais je sais que j'aurai droit très facilement à 13650 € en "cash" et la suite je la prendrai sous forme de crédit.
 

Pour mon dos trop grand par rapport au siège de la 206 !

Pareil avec ma vieille 205... donc, 307, 5 portes et... régulateur de vitesse... eh oui, le fait de rester dans la même position sur la pédale d'accélérateur est super pénible.

Et, réglage assise-dossier à 110° et maintenant, plus de soucis (ou presque...)... :oui:
 

Pour ma part, il doit être pas loin des 90 ° sinon, je souffre trop s'il est trop en arrière. Mon dos se courbe et ça me fait mal !
 

Pour ma part, il doit être pas loin des 90 ° sinon, je souffre trop s'il est trop en arrière. Mon dos se courbe et ça me fait mal !

Tu ne peux pas régler le volant en profondeur ?
Comme ça, c'est nickel !! :oui: