Lave vitre Arriere

Christo

Membre
31 Mai 2006
13
0
0
mon lave vitre arriere ne fonctionne pas y a t il un réservoir à remplir à l'arriere si oui où?
Sinon qu'est ce que çà eut être d'après vous ?
Merci.
 

slt a toi écoute le lave vitre avant et arrière on le meme réservoir c'est a dire a lavant je pense par contre que pour envoyer le liquide a larrière il doit y avoir soit une autre pompe soi un autre moteur donc ya deux solution soit tu a le tuyo boucher soi ta une fuite soi le moteur ou la pompe lave glace arrière et hs
 


C'est la folie comme c'est inaccessible !! :/ j'arrive même pas à voir le niveau...
alors les moteurs de pompe c'est pas la peine !
Y'a un moyen pour s'approcher ?
 

re bonjour bha tout dabort ta voiture est elle garentie chez peugeot si oui ta cas leur enmener sinon le plus simple est d'aller cher midas sont assez rapide et en générale c'est sérieux
 

En fait, j'ai acheté le véhicule la semaine dernière chez un concessionnaire Honda il est garantie 6 mois.

J'ai déjà eu quelques problèmes : une clef qui ne fonctionne pas, j'avais vérifié qu'une clef en prenant la voiture. Je l'ai signalé à Honda, il ne m'a pas proposé de la changer mais il m'a dir de l'amener que cee devait être un bouton bloqué. entre nous je sais que c'est pas le cas je crois qu'elle est HS carremment. Je vais faire le forcing pour qu'il me la remplace à ses frais (110 Euros).

Le voyant de la ceinture de sécurité condusteur reste parfois allumé avec le signal sonore correspondant c'est soulant !! En fait c'est quand le siège est dans sa position la plus basse : çà aussi je veux qu'ils réparent.

Donc le lave vitre.

Le système qui met automatiquement les sièges et les rétros en place quant on dévérouille avec la télécommande. A moins que je sache pas m'en servir...

A part çà çà va !

Dans qu'elle mesure pêut-on demander une participation de Peugeot à ceratines réparations ?

Ma garantie Honda couvre tout ce qui est mécanique... ?? :voyons:
 

salut ben écoute frenchement quand on dit garenti 6 moi c'est garenti 6 moi il doit te faire toute les réparation nécésaire normalement il aurait du les faire avant de te la vendre il a une obligation des résultat c'est a dire que lorsque le véhicule sort de sa concesion il doit etre adpte sans problème donc il est sensé de prendre en charger les clefs de te réparer ton pb de bip cinture et ton pb de lave vitre comme je te le disé une garentie doit tout prendre en charge sauf dans le cas d'un accident ou tu casse de la carroserie voila tine moi au courant lorsque tu sera passer cher honda et si sa marche pas fait un tour sur le forum tu trouvera commen contacter peugeot pour la prise en charge des réparation
 

slt a toi écoute le lave vitre avant et arrière on le meme réservoir c'est a dire a lavant je pense par contre que pour envoyer le liquide a larrière il doit y avoir soit une autre pompe soi un autre moteur donc ya deux solution soit tu a le tuyo boucher soi ta une fuite soi le moteur ou la pompe lave glace arrière et hs

D'après la RTA il n'y a qu'une pompe (en dessous du réservoir de liquide lave-glace, fixée uniquement par un joint en caoutchouc, sans doute accessible par le dessous de la voiture à coté de la roue avant passager) alimentée par 2 relais situés dans le boitier fusible moteur eux même pilotés par le BSI. Quand le moteur tourne dans un sens, ça fait sortir l'eau vers les buses avant et quand ça tourne dans l'autre c'est vers l'arrière. La pompe doit s'entendre normalement. Ecoute attentivement si la pompe tourne bien dans les 2 sens. Si c'est le cas, le tuyau arrière ou la buse sont peut être bouchés?
 

Bonjour, si la pompe n'est pas accessible du haut, démonte le "carton", comme dans beaucoup de marques, qui est dans le passage de roue (4-6 vis).
 

Je vais regarder çà de + près ce soir.

Mais de toutes façons j'ai RDV chez Honda pour récupérer ma carte grise et mes plaques la semaine prochaine, je compte bien lui laiiser le véhicule une après midi pour qu'il regarde tout çà.

Merci pour vos renseignements je reste à proximité au cas ou le concessionnaire me ferait des problèmes.
 

En fait le concessionnaire a été nikel :

Il a pris en charge toutes les réparations : Lave vitre, clef,... vraiment sans rechigner.
:oui:
Certaine réparation sont même à faire chez Peugeot et il est OK.
merci pour vos conseils;

Christo.