Lavez vous votre 308 sans eau ?

la franchement pas tres écolo , j'ai pas de recylage d'eau chez moi , je vais allez dans une station avec karcher eau froide ...et finition basta , il fait -10 ° je vais pas me les geler avec du sans os :bounce:
moi non plus, mais les stations de lavage sont censées le faire ;)
 



y a plus qu'a la lécher j'ai mis un produit toxique pour protégé la carroserie des fientes , goudrons séchés , résines d'arbre ,tout des produits naturels qui attaquent ma voiture au propre comme au figuré :)
 

y a plus qu'a la lécher j'ai mis un produit toxique pour protégé la carroserie des fientes , goudrons séchés , résines d'arbre ,tout des produits naturels qui attaquent ma voiture au propre comme au figuré :)
T'as une grosse langue j'espere !! moi je t'aiderais pas :non:
 

Premier lavage sans eau pour ma tuture. Enfin presque, premier lavage à l'eau pour retirer la terre et la cochonnerie.
Ensuite elle a séchée.Puis lavage sans eau avec le microfibre.
Et là vraiment très content du résultat, comme le premier jour. :)

2 heures pour tout faire avec lavage des jantes.

Très bonne méthode. Adoptée.
 


J'avoue, je cherchais les traces miroscopiques!
Et on était plusieurs pour un tuyau :lol: donc un peu d'attente!

Mais bon comme elle dort dehors, elle est déjà bien souillée!
 

moi en 2h je n'aurrais meme pas le temps de finir!!!!enfin si juste carroserie + interieur mas vitres + jantes!!!
avec le lavage sans eau vous v'avez jamais de rayures meme micro??
j'aimerais essayer mais je ca me fait peur
 

pas de micro-rayures si tu as pris la peine d'un rapide nettoyage au haute pression (éléphant bleu ou un autre) auparavant, ça enlève le plus gros des poussières, celles qui justement pourraient rayer quand tu frottes ;)
il ne faut aps hésiter à prendre plein de chiffons microfibres et en changer souvent (j'en utilise deux en même temps : un pour étaler le produit, un autre pour lustrer) : pour faire une voiture, il m'en faut 6 ou 7 (comme ça passe en machine à laver ensuite, tu les réutilises longtemps)
ça enlève les traces de calcaire et ça lustre, tu retrouves ta titine comme à la livraison :D
 


il y en a plein, moi j'utilise les Norauto (gamme écologique), ils ne sont pas trop chers, et j'en suis content ;)
 

tu peux me donner une reference ?parce qe je c que gs27 il y en a plusieurs par exemple, et ca va de 8 a 15 euros environs
 

gamme Norauto nettoyant écologique sans eau (bidons blancs + étiquette bleu clair) : tu choisis le spécial carrosserie, ou vitres ou tissus, etc ;)
 

moi en 2h je n'aurrais meme pas le temps de finir!!!!enfin si juste carroserie + interieur mas vitres + jantes!!!
avec le lavage sans eau vous v'avez jamais de rayures meme micro??
j'aimerais essayer mais je ca me fait peur

Ca fait des années maintenant, je ne passe même pas le karcher avant et pas de micro rayures.
( sauf si grosses plaques de boue)
Par contre je reste fidèle au GS 27
 

quel gs 27?quel prix?avez vous testé la difference entre un gs 27 et une autre marque??
 

quel gs 27?quel prix?avez vous testé la difference entre un gs 27 et une autre marque??


Je sais 10 pages c'est long ;)
http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=149

11/12 €
 


J'ai essayé le GS 27. Le résultat est excellent. Au soleil le rouge babylone de notre SW brille de mille feux. :love:


tu a appliqué d'une facon particuliere ? avec une microfibre ?
 

tu a appliqué d'une facon particuliere ? avec une microfibre ?

Exactement. Et evidemment de l'huile de coude. J'ai un petit peu triché avant l'application du produit en passant le jet parce que la voiture avait fait une escale en bord de mer.


Mais la prochaine fois cela sera GS 27 directement.
 

Exactement. Et evidemment de l'huile de coude. J'ai un petit peu triché avant l'application du produit en passant le jet parce que la voiture avait fait une escale en bord de mer.


Mais la prochaine fois cela sera GS 27 directement.

OK donc application du shampouing avec une microfibre et tu laisse secher ou tu seche avec une autre microfibre ?
 

OK donc application du shmapouing avec une microfibre et tu laisse secher ou tu seche avec une autre microfibre ?


Je sèche avec une autre microfibre. Le produit ressemble plus comme une crême mais son application et son séchage n'ont rien de sorcier. Juste prendre son temps.

J'ai passé un très léger coup de jet aujourd'hui et j'ai séché avec deux microfibres (une pour absorber l'eau , l'autre pour enlever les traces) et le brillant initial du premier lavage est réapparu. :sol:
 

Bonjour à tous

J utilise pour la voiture des lingettes VULCANET (lave , lustre avec la micro fibre fourni et protége) si celle ci n est pas trop sale,
si non karcher si pluie de sable (assez fréquent par ici) et à la sortie de l hiver.

Et utilse que ca pour ma moto Harley valable pour aussi sur les chromes cuir

Leur site www.vulcavite.com

Cordialement :coucou:


Ps: je recois ma 308 cc blanc nacré lcette après midi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

J ai oublié de dire

Prix : 30 - 35 € (le tube de 80 lingettes + le chiffon en microfibre)

et 4 - 5 lingettes par néttoyage pour la voiture
 

Bonjour à tous

J utilise pour la voiture des lingettes VULCANET (lave , lustre avec la micro fibre fourni et protége) si celle ci n est pas trop sale,
Ps: je recois ma 308 cc blanc nacré lcette après midi :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Et pour les insectes écrasés ? les lingettes ça marche ?

Au GS27 ça se décolle assez facilement, même séchés ;)
 

Et pour les insectes écrasés ? les lingettes ça marche ?

Au GS27 ça se décolle assez facilement, même séchés ;)


Bonjour Rivillo

Idem au GS27 ce nettoie assez facilement je me sert aussi pour les casques motos :coucou:

Cordialement :pt1cable:
 

J'utilise également ça quand elle est poussiéreuse:

http://www.nenette.tm.fr/presentation_fr.htm

Et aucune micro rayure

Curieux que personne n'utilise cette Nénette ?
 

Bonsoir,

vraiment tres content des produit sans eau de la gamme GS 27,on retrouve sa titine comme le jouir J ca fais plaisir.

Petit conseil avec le temps du moment (le gel et la neige) passer un petit coup de jet d'eau pour enlever le sel et le sable que la DDE fou sur la route sinon attention au rayure
 



J'utilise également ça quand elle est poussiéreuse:

http://www.nenette.tm.fr/presentation_fr.htm

Et aucune micro rayure

Curieux que personne n'utilise cette Nénette ?


ouais mais est ce que ça fonctionne aussi avec Pigeot :confused: parce que dans la vidéo, ça à l'air prévu uniquement pour Rino :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]

[:benigne:1] vite, vite, vite...............
 

ouais mais est ce que ça fonctionne aussi avec Pigeot :confused: parce que dans la vidéo, ça à l'air prévu uniquement pour Rino :D :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
[:benigne:1] vite, vite, vite...............

ça m'a donné envie de la mettre en direct ;)

[flash=480,392]