Le baremme des appelations des membres du forum peugeot????



Guerart il a un outil qui tue : le plantoir à contributions...
Pendant que tu ponds une ligne, lui il en colle 20 :lol:
Impossible de lutter :sarcastic:
 

heu David depuis le 31/01/2008 tu en es à 3527 en 2 mois et demi [:bob113:3]
 


C'est à cause de vos conneries sur les batteries. :eek:

Bon, faut que je leve le pied. :rolleyes:
ouais c'est à cause des autres :sarcastic: ouais lève le pied il faut faire gaffe au permis, tu as déja perdu 1 point [:bob113:3]
 




c'est bien beau d'avoir XXXX messages mais si c'est pour causer pour rien dire je vois pas l'interet
ça me rappelle l'epoque avec top50 qui n'a pas supporté qu'on enleve du total les messages de la buvette......
 

N'ayant plus de liste des membres apparente (avec donc le nombre de messages), je ne vois plus où est le problème.
Du moment qu'il n'y ai pas de topics courses au post (à part les jeux avec les mots), ça roule.
 

Je viens trinquer avec vous, il fait soif :ivre:
Félicitations à colosseb :coucou:
Et +1 avec crazy, "faire un score" avec une majorité de courants d'air c'est juste bon à s'enrhumer :D
Remarque, même au boulot on a aussi des champions du monde en la matière : enfonceur de portes ouvertes, c'est marrant des fois ;)
 

Perso, moi on peut m'enlever le compteur. Je m'en tape.
Il est evident que sur 18000 posts, c'est pas toujours interessant.
Cela étant, je poste partout, pas uniquement à la buvette ou essentiellement à la buvette.
Je me souviens que quand vous aviez soustrait la buvette des compteurs, j'avais du perdre dans les 1500 posts sur 8000 alors que Top50 en avait vu 9000 sur 11000 partir en fumée. :lol:
 

c'est bien beau d'avoir XXXX messages mais si c'est pour causer pour rien dire je vois pas l'interet
ça me rappelle l'epoque avec top50 qui n'a pas supporté qu'on enleve du total les messages de la buvette......
Boah c'est plus histoire de plaisanter que de faire monter un compteur dont tout le monde se fout :/





3003 :whistle:
 



Perso, moi on peut m'enlever le compteur. Je m'en tape.
Il est evident que sur 18000 posts, c'est pas toujours interessant.
Cela étant, je poste partout, pas uniquement à la buvette ou essentiellement à la buvette.
Je me souviens que quand vous aviez soustrait la buvette des compteurs, j'avais du perdre dans les 1500 posts sur 8000 alors que Top50 en avait vu 9000 sur 11000 partir en fumée. :lol:


J'en avais pas mal perdu aussi puisque j'avais plus de 10 000 messages au compteur (d'ailleurs j'étais la preums à franchir ce cap au grand desespoir des chefs :whistle: ) mais bon, je postais nettement moins (voire presque plus du tout) lorsque le compteur a été supprimé. :ange:
 

Pas spécialement non plus, c'est ton post qui m'a rappelé qu'a une epoque certains prenaient le forum pour une annexe de MSN (me souviens plus du pseudo de l'un d'entre eux qui est definitivement partis suite aux mesures prises) et c'est suite à ça que les compteurs de messages ont disparus et que les topics de la buvette n'ont plus été comptabilisés... mais depuis la nouvelle version du forum ils le sont à nouveau.

Il ne faudrait pas que ça recommence (je deplore que certains topics sont des nids à pourrissage alors que le sujet de base est interessant, et le phenomene s'amplifie hélas....)
 

Pas spécialement non plus, c'est ton post qui m'a rappelé qu'a une epoque certains prenaient le forum pour une annexe de MSN (me souviens plus du pseudo de l'un d'entre eux qui est definitivement partis suite aux mesures prises) et c'est suite à ça que les compteurs de messages ont disparus et que les topics de la buvette n'ont plus été comptabilisés... mais depuis la nouvelle version du forum ils le sont à nouveau.

Il ne faudrait pas que ça recommence (je deplore que certains topics sont des nids à pourrissage alors que le sujet de base est interessant, et le phenomene s'amplifie hélas....)

Ok. :chinois:
 

Pas spécialement non plus, c'est ton post qui m'a rappelé qu'a une epoque certains prenaient le forum pour une annexe de MSN (me souviens plus du pseudo de l'un d'entre eux qui est definitivement partis suite aux mesures prises) et c'est suite à ça que les compteurs de messages ont disparus et que les topics de la buvette n'ont plus été comptabilisés... mais depuis la nouvelle version du forum ils le sont à nouveau.

Il ne faudrait pas que ça recommence (je deplore que certains topics sont des nids à pourrissage alors que le sujet de base est interessant, et le phenomene s'amplifie hélas....)

1 - Je pense que c'est Nobody.

2 - On sent le gars qui aimerait bien etre modo pour faire le ménach'. :p

PS : le prends pas mal, il faut relativiser :D
 

1) oui c'est nobody

2) non j'aimerai seulement que les topics en général (j'ai en tete celui de la PSP que je vendais) ne soit pas pourris et ne partent pas en HS au bout de 5 minutes.....

Et vaut mieux pas que je sois modo ça ferait mal :D
 

Pas spécialement non plus, c'est ton post qui m'a rappelé qu'a une epoque certains prenaient le forum pour une annexe de MSN (me souviens plus du pseudo de l'un d'entre eux qui est definitivement partis suite aux mesures prises) et c'est suite à ça que les compteurs de messages ont disparus et que les topics de la buvette n'ont plus été comptabilisés... mais depuis la nouvelle version du forum ils le sont à nouveau.

Il ne faudrait pas que ça recommence (je deplore que certains topics sont des nids à pourrissage alors que le sujet de base est interessant, et le phenomene s'amplifie hélas....)

oui, parfois le sujet part dans tous les sens sans aller jusqu'au pourrissage mais les messages aussi intéréssant soient -ils seraient mieux dans un autre sujet.
 

2) non j'aimerai seulement que les topics en général (j'ai en tete celui de la PSP que je vendais) ne soit pas pourris et ne partent pas en HS au bout de 5 minutes.....

Pas d'annonce dans loisirs :eek:
[:bob113]
Et vaut mieux pas que je sois modo ça ferait mal :D

C'est noté [:unclebens:8]

Plus sérieusement, pour te répondre et comme je l'ai dis plus haut, je ne ressens pas cette course au post aujourd'hui, et ne t'inquiètes pas, si celà recommence comme avant on avisera.
Quand au pourrissage, on sévit quand celà se déroule hors buvette.
:coucou:
 

Pour le moment, on est loin de ressentir la course aux messages comme il y a un certain temps. En revanche c'est vrai que parfois ça devient difficile de suivre certaines discussions et même si c'est dans la buvette (je fréquente peu les autres sections :oups: ) c'est parfois un peu décourageant. Mais d'un autre côté, c'est dans la bonne humeur, c'est convivial, bref, c'est vivant et je ne vais pas m'en plaindre. Je n'ai qu'à passer plus souvent comme ça j'aurai moins de mal à suivre :whistle:
 

Pourtant te connaissant bien, j'aurais plutôt tendance à dire que tu ne devrais pas avoir tant de mal à suivre [:unclebens:8] ou à surenchérir :D


bon ok j'apelle mon dentiste :whistle:
 


Pourtant te connaissant bien, j'aurais plutôt tendance à dire que tu ne devrais pas avoir tant de mal à suivre [:unclebens:8] ou à surenchérir :D


bon ok j'apelle mon dentiste :whistle:


Bah ça c'était vrai avant, quand j'étais davantage présente et que j'avais ma licence de pourrissage ... depuis, on me l'a volée ...

Je reconnais que pour certains il se peut que je donne l'impression d'être l'hôpital qui se fout de la charité mais admettez quand même que je ne pourris plus autant qu'avant :ange: , sauf dans le topic poubelle qui est là pour ça.
suite ICI


Ensuite, il faut reconnaître qu'il y a des topics qui se prêtent davantage au pourrissage (celui-là par exemple :D ) Non je ne sortirai pas mes gabts de boxe ici ...
 

Pas d'annonce dans loisirs :eek:
[:bob113]
je suis pas le seul a en avoir ;) et je t'ai moi même demandé de la supprimer :chinois:
C'est noté [:unclebens:8]

Plus sérieusement, pour te répondre et comme je l'ai dis plus haut, je ne ressens pas cette course au post aujourd'hui, et ne t'inquiètes pas, si celà recommence comme avant on avisera.
Quand au pourrissage, on sévit quand celà se déroule hors buvette.
:coucou:
Comme je l'ai dit c'est mon ressenti et honnetement je ne ferai pas un bon modo car je serai trop carré et ça risquerai de déplaire à plus d'un :sweat: