Le CPE en débat


C'est bien Seb. Au moins y'en a qui reflechissent à la question. :oui: .
C'est la maladie de la France. Surtout on ne touche à rien.
Touche pas à mon pote, touche pas à mes 35 heures, touche pas à ma retraite, touche pas à ma sécu. Mais comme dirait quelqu'un d'autre :lol:, apres moi les mouches. J'en profite un max et je me fous de ce qu'auront les generations futures, du moment que je preserve mon petit pré carré.

tout à fait d'accord.
 

Il y a quand même des sacrés froussard.
A part Serge06 qui a défendu son opinion... personne n'a défendu le Non. Alors que 14 ont voté Non au sondage.
 

Il y a quand même des sacrés froussard.
A part Serge06 qui a défendu son opinion... personne n'a défendu le Non. Alors que 14 ont voté Non au sondage.

A court d'agurments peut-être ?? :rolleyes:
 


Il y a quand même des sacrés froussard.
A part Serge06 qui a défendu son opinion... personne n'a défendu le Non. Alors que 14 ont voté Non au sondage.

A court d'agurments peut-être ?? :rolleyes:
J'adore la provoc :lol:
D'un autre côté, je n'ai pas à donner des arguments quand vous n'en avancez plus de nouveaux ;) , d'autant plus que vous souhaitez tous quitter notre beau pays
J'espère que lorsque vous serez de l'autre côté de l'atlantique, vous continuerez à vous connecter sur le FP :lol:
 

Il y a quand même des sacrés froussard.
A part Serge06 qui a défendu son opinion... personne n'a défendu le Non. Alors que 14 ont voté Non au sondage.

A court d'agurments peut-être ?? :rolleyes:
J'adore la provoc :lol:
D'un autre côté, je n'ai pas à donner des arguments quand vous n'en avancez plus de nouveaux ;) , d'autant plus que vous souhaitez tous quitter notre beau pays
J'espère que lorsque vous serez de l'autre côté de l'atlantique, vous continuerez à vous connecter sur le FP :lol:

Il y a des pays en Europe qui offrent un confort de vie bien plus appréciable qu'en France... ou de l'autre côté de l'Atlantique... :/
 

Petite parenthèse, les dégats causés par les manifestants dans leurs établissements seront à la charge des ces derniers. L'état refuse d'alouer de l'argent pour financer ces réparations.
Je trouve ça normal, dommage que ce soit ceux qui arrivent après les "grevistes" (terme que l'on peut aisement remplacer par celui de "casseurs") qui vont payer les pots cassés... :/
 

Petite parenthèse, les dégats causés par les manifestants dans leurs établissements seront à la charge des ces derniers. L'état refuse d'alouer de l'argent pour financer ces réparations.
Je trouve ça normal, dommage que ce soit ceux qui arrivent après les "grevistes" (terme que l'on peut aisement remplacer par celui de "casseurs") qui vont payer les pots cassés... :/

L'intention est TRES bonne mais, comment faire payer les dégâts aux personnes concernées ? :confused:
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...

Ok, en tout cas, c'est logique :oui:
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...

Ok, en tout cas, c'est logique :oui:
ouep :oui: ça m'aurait fait mal de voir l'état alongé l'argent des réparations :/
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...

Ok, en tout cas, c'est logique :oui:
ouep :oui: ça m'aurait fait mal de voir l'état alongé l'argent des réparations :/

Ca aurait été bien de faire pareil pour "la crise des banlieux"... :/
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...
Sauf que dans le cas de dépassement de budget, des rallonges naissent par le plus pur des hasards
 

C'est pris sur le budget annuel des universités, qui vont donc repercuter ce manque sur les budgets de moindre importance tel le renouvellement du parc informatique ...
Sauf que dans le cas de dépassement de budget, des rallonges naissent par le plus pur des hasards

oui enfin là , ca va depasser severe quandon voit les images de certaines universités. Pfffff, une honte. C'est franchement pas faire preuve d'intelligence. C'est con. Ca nuit à leur discours. Combien de fois on a entendu les etudiants fustiger les casseurs ??? Bref....

Encore nos impots pour des cons... Pendant ce temps la , JMLP engrange. :/