le dessous d'une 607 ?

607_hdi1

Membre régulier
25 Avril 2007
43
0
0
Bonjour,

quelq'un connait-il ce qui se trouve sous une 607 HDI 2,2. et plus précisement sur l'avant gauche. en me couchant à coté :) j'ai vaguement apercu une espece plaque en plastique qui semble plus basse que d'origine.

des infos sur cette plaque et les fixations ce cette dernière ?

pour en avoir le coeur net j'ai prévu de me faire une session de crique pour mieux voir ce qu'il en ai. mais en attentant, toute infos sera la bienvenue.

merci
 

Bonjour,

quelq'un connait-il ce qui se trouve sous une 607 HDI 2,2. et plus précisement sur l'avant gauche. en me couchant à coté :) j'ai vaguement apercu une espece plaque en plastique qui semble plus basse que d'origine.

des infos sur cette plaque et les fixations ce cette dernière ?

pour en avoir le coeur net j'ai prévu de me faire une session de crique pour mieux voir ce qu'il en ai. mais en attentant, toute infos sera la bienvenue.

merci

bon visiblement, pas grand monde à regarder sous sa voiture. donc apres ma petite seance de crique, j'ai une grandre plaque qui doit etre en résine qui couvre tout le desous avant de la voiture. et il y a 5 fixations. 2 devant et 3 derrières. ce sont des sortes rivets clipsés. bref moi j'ai une fixation qui est partie.

quelqu'un aurait il la référence du rivet/vis ?
 

tu parle de ça ?


pics%5CWF70H01A.gif
 



Bonjour,

Merci a toi Marco66 pour avoir mis en commun cette adresse mail, car malgrés que ce soit en russe les éclatés et et details sont de tres bonne qualite ainsi que les réf. qui si rattachent, adresse que tous les possesseurs de 607 devrait avoir sur eux.

MAC GYVER
 

wouah, vraiement génial ce site. le CD de la revue technique n'est pas si complet.

a ce propos, meme si c'est hors sujet, la boite de vitesse de la 607 HDI 2,2 136 cv est elle aussi résistante que la 607 HDI 2,2 de 170 cv ?
 




Super sympa le site!
Bon pour ma Vel Satis j'ai chercher mais je comprends pas le Russe :(

Sinon, n'achetez jamais ô grand jamais des pièces de contre-façon!!!
Toujours aller chez la marque ou un distributeur
 

Cest un probleme bien connu sur le premier type de fixation.
Je te suggere de prendre le dernier modele de fixation ( à vis ald de clou )

Slts