Le Handball, les bleus toujours forts

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
Les Experts seront en finale dimanche pour devenir une nouvelle fois champion du monde.

Depuis 1992 et leur médaille de bronze aux J.O de Barcelone, les bleus de la petite balle sont en haut de l'affiche.

Meme chez les filles, c'est pas mal aussi.

Les hommes ont souvent été sur les podiums depuis cette époque des jeux.

3eme aux JO à Barcelone en 92
Vice Champion du monde en 93
Champion du monde en 95
3eme au championnat du monde 97

Puis il y a eu un petit trou générationnel avant de revenir au plus ahut

Champion du monde en 2001
3eme au championnat du monde 2003
3eme au championnat du monde 2005
Champion d'Europe 2006
3eme au championnat d'Europe 2008
Champion Olympique Pékin 2008

Elle jouera dimanche contre le pays organisateur, la Croatie. L'affaire n'est donc pas simple, la Croatie étant les seuls à les avoir battus sur ce tournoi.
 

Ouais ce sera pas simple du tout. Mais bravo à nos francais. Moi qui n'aime pas trop le hand, j'ai vraiment été emballé quand les bleux jouaient. Bravo et ramenez nous la premiere place du podium, e serait une bonne suite aux JO gagnés. ;)

Aller courage !!!!! :bien:
 

Je pense qu'ils ont toutes leurs chances dans cette final, quand tu vois le match d'hier avec en plus un carton rouge pour leur défenseur favori dans les dernieres miniutes du match, moi je les vois champion du monde, j'espère avoir raison :ange:
 

Il y aura une ambiance de feu à cause de l'adversaire. Ca transcendra tout le monde. J'ai confiance en eux, ils ont visiblement dégagé une certaine sérénité sur ce tournoi. Mais ça ne sera pas simple. En tout cas, ils ont une revanche à prendre sur les Croates et seront surmotivés. Ca se jouera surement à pas grand chose.
 




Putain exceptionnel !!!!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pour ce magnifique match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yaisse:
 







bien au dessus du lot :D

au moins eux, ils ont des étoiles sur leur maillot, et pas qu'une :D vous voyez de qui je parle....

çà fait plaisir de les regarder jouer :coucou: bravo à eux, et continuez de nous faire rêver :bounce:
 

BRAVO aux Handballeurs Français qui ont gagné le championnat d' europe en battant la Croatie

ils ont fait un tripplé jamais réalisé Medaille d' or JO , Champion du monde , Champion d' europe .


:bounce: :bounce: :bounce:
 

:bien:

J'ai loupé le match, j'aurai bien aimé le voir. M'enfin bravo à eux. ;)
 

c' etais musclé , les croates voulaient impossé d' entré un gros combat physique , mais ils se sont fait laminer en 2ème mi temps , par une équipe de France qui a laissé passé l' orage avant de prendre le jeu à son compte
 



C'est vraiment une super équipe pleine d'envie et surtout avec une très grande cohésion !
J'ai été les voir dimanche 17 janvier à Bercy pour le tournoi de Paris, qu'ils ont remportés bien sur, l'ambiance était énorme !

Encore bravo à nos champions et leur triplet HISTORIQUE :bounce: :bounce: :bounce:
 

Les Experts seront en finale dimanche pour devenir une nouvelle fois champion du monde.

Depuis 1992 et leur médaille de bronze aux J.O de Barcelone, les bleus de la petite balle sont en haut de l'affiche.

Meme chez les filles, c'est pas mal aussi.

Les hommes ont souvent été sur les podiums depuis cette époque des jeux.

3eme aux JO à Barcelone en 92
Vice Champion du monde en 93
Champion du monde en 95
3eme au championnat du monde 97

Puis il y a eu un petit trou générationnel avant de revenir au plus ahut

Champion du monde en 2001
3eme au championnat du monde 2003
3eme au championnat du monde 2005
Champion d'Europe 2006
3eme au championnat d'Europe 2008
Champion Olympique Pékin 2008

Elle jouera dimanche contre le pays organisateur, la Croatie. L'affaire n'est donc pas simple, la Croatie étant les seuls à les avoir battus sur ce tournoi.





Tu aurais pas oublié le titre de champions du monde 2009 :confused: :confused: :D
 

Ouep, un "PETIT" oubli :p

Les palmares des championnats du monde
3 titres, plus qu'un, et l'équipe de France sera 2ne au classement, juste derrières les suedois.
Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_de_handball_masculin

Le handBall sur wikipédia :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Handball

L'historique de l'EdF :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_France_de_handball_masculin