le topic de la F1 ...

adrbo2

Peugeot Addict
1 Juin 2003
64
0
0
bonjour a tous :)

meme si le theme n'as pas grand chose a voir avec peugeot on peut etre passione de raly et de F1 (comme moi d'ailleurs ;) ) ...
si le moderateur juge que ce topic n'est pas dans le ton il peut le deplacer dans la rubrique "buvette"

pour les passione de ces fusées tout en carbonne avec a leur bord toutes le technologies le plus avancées ... malgres une reglementation stricte ces voitures sont les plus rapide au monde sur un tour de circuit grace a leur aerodynamisme des plus evolués (rapport appuis trainé) des moteur atmospherique devellopant 300ch au litre (et 1000ch au litre pour les derniere rono turbo F1)
meme si certains reproche a la F1 de manquer de spectacle, le nouveau reglement de cette année les fait mentir (sauf a monaco)
mais le seul interet technique et strategique de la course peut justifier pour les amateur des regarder un grnd prix

au passage pour ce qui voudrais pronostiquer j'organise un concours sur PR dans la section F1 les regles y sont expose dans le topic epeinglé ;) http://forum.planeterenault.com/viewforum.php?f=5
 


Je suis également la F1 mais j'ai une préférence pour le rallye. En suivant la F1, je suis supporter des RENAULT
 

Je suis également la F1 mais j'ai une préférence pour le rallye. En suivant la F1, je suis supporter des RENAULT
moi je supporte PSA en rally (ca marche plutot bien pour eux :cool: )
 


Je suis également la F1 mais j'ai une préférence pour le rallye. En suivant la F1, je suis supporter des RENAULT
moi je supporte PSA en rally (ca marche plutot bien pour eux :cool: )

bon ben vive la france! :D
 




j'adorais la F1 ...les dernieres annees ont decus meme les passionés ..jeureusement cette annnée effectivement il y a plus d'interet et on reprend gout a la regarder ...

Esperons que ca continuera ainsi.
 

moi, je ne regarde plus car c'est devenu chiant: des bolides qui tournent en rond, quel interet ???????? ;)
 


ca a quand meme du charme un GP de F1 ... le bruit des moteurs, l'odeur ...
l'ambiance autour du circuit ..

je pense que c qq chose a vivre qd meme ... au - une fois
 

C vari que c'est sympa l'ambiance des gp, surtout à l'époque où j'y étais, les essais. Mais je préfére l'ambiance des rallyes.

J'ai vue les 2 ambiances, j'aime mieux les rallyes
 

C vari que c'est sympa l'ambiance des gp, surtout à l'époque où j'y étais, les essais. Mais je préfére l'ambiance des rallyes.

J'ai vue les 2 ambiances, j'aime mieux les rallyes

moi aussi g vu les 2. Et au moins en rally on peut parler avec les pilotes sans etre de la presse !!!!!!!! :mad:
 

si tu vas à une seance d'essai privé de F1 ..(je sais, c de + en + rare ...et bein c possible aussi).
 



Perso je n'aime pas la F1, c'est toujours la même chose et puis bonjour la pollution... Même si Peugeot était encore en F1 je dirais la même chose ;)
En + si c'est le seul but, c'est l'argent des marques qui sponsorisent...
 

Bonne prestation d'Alonso (4ème temps) séparé de M. Schumacher d'1 millième de sec. 1ère ligne Williams (le retour en forme !!)
 

Bonne prestation d'Alonso (4ème temps) séparé de M. Schumacher d'1 millième de sec. 1ère ligne Williams (le retour en forme !!)
oui cette saison le championnat a l'air equilibre :)
en tout cas domage pour kimi qui s'est foutu au tas :?
 

Je suis un peu veiner pour Kimi, j'adore ce pilote, je pense que j'aime les finlandais. Manque d'expèrience de sa part, ça fait 2 fois (Barcelone). J'espère qu'il va prendre un départ plus prudent qu'à Barcelone !!
 

Je suis un peu veiner pour Kimi, j'adore ce pilote, je pense que j'aime les finlandais. Manque d'expèrience de sa part, ça fait 2 fois (Barcelone). J'espère qu'il va prendre un départ plus prudent qu'à Barcelone !!
mouais je le sent mal le WE pour les mc laren ... :?
 

La saison est qd meme nettement plsu interessante que l'an dernier, et nettement plus dsputé ..avec de nombreux parametre accentuant, comme les pneus, le nouveau systement de qualif, etc ...

Belle course meme si ca manquit de depassement ...

et bravo Alonso.
 

Tres belle course, avec surtoutn un tres bon Alonso. Je trouve que Ralf n'a pas assez de panache pour forcer le passage. Je regrette que Montoya n'était pas derrière Mickaël. Raikonnen a fait une course sage, il marque des pts, c'était l'essentiel pour lui. Enfin Panis a marqué son pt !!!
 

Visiblement c'etait pas si evident que ca de doubler sur des temps proches ..

On a pas vu enormement de depassement a part de voitures bcp plus puissantes que d'autres ..

genre l'autre boulet de coulthard qui a qd meme reussi a doubler pour les gains de places autoru de 8-10
 



Tres belle course, avec surtoutn un tres bon Alonso. Je trouve que Ralf n'a pas assez de panache pour forcer le passage. Je regrette que Montoya n'était pas derrière Mickaël. Raikonnen a fait une course sage, il marque des pts, c'était l'essentiel pour lui. Enfin Panis a marqué son pt !!!

tout à fait d'accord avec toi, si Montoya avait été derrière Mickaël, il aurait pas attendu sagement l'arrivé...
Ralf ne prendra pas le risque de doubler son frangin, et c'est dommage pour le sport, car ce we, c'était pas les Ferrari les meilleurs
 

Bein c delicat qd meme parce que reagrde meme le petit alonso qui revenait fort a pas eu d'ouvertures ...

Ca semblait pas si facile que ca de doubler ..et peut etre en fait que sur les endroits ou il est possible de oubler la ferrari etait bien, et dans les autres zones ou c difficle non ....

Montoya aurait pu aussi faire une connerie en essayant de doubler .. comme son tête a queue.

Pas evident ..d'autant qu'en ligne droite la ferrari allait vite ... presque 350 km/h

Et pour autre exmple (difficulté de doubler), regardez Raikonen il etait revenu aux basques de Barichello et a pas reussi a doubler non plus, alors qu'il lui restait plusieurs tours.