Le topic des séries TV

Ce soir sur Virgin17.... Tonnerre Mécanique S1E1 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bah je viens de terminer "Galactica", la série originale que je n'avais pas vue depuis des années, voire décennies :D

Hormis le pilote qui m'a un peu gavée, je suis vite retombée sous le charme de cette série que j'avais adorée à l'époque. Il me semble également avoir vu "un film" mais je n'en trouve nulle trace et il me semble bien que ce n'était pas "le pilote" en 3 épisodes.

Cela me donne presque envie de découvrir la nouvelle série. :)
 


Si vous voulez voir une excellente serie,sortie il y a quelques temps en DVD,c est BRAQUO d Olivier Marchal.

Je préfère Engrenage, la dernière saison est excellente et surpasse largement les séries policière ricaine :)
 

Hello,
Bah je viens de terminer "Galactica", la série originale que je n'avais pas vue depuis des années, voire décennies

Hormis le pilote qui m'a un peu gavée, je suis vite retombée sous le charme de cette série que j'avais adorée à l'époque. Il me semble également avoir vu "un film" mais je n'en trouve nulle trace et il me semble bien que ce n'était pas "le pilote" en 3 épisodes.

Cela me donne presque envie de découvrir la nouvelle série.

Galactica :love:

J'adorais cette série ...

Vraiment dommage que le Galactica ait " coulé " la série en elle même :sweat:

Pour le film, en fait, certains épisodes ( parmis les 23 ) ont été regroupés pour faire des " films ".

Il ne me semble pas qu'il y ait eu autre chose !

Pour la nouvelle version, j'aimerais aussi me lancer mais les arrangements opérés ne sont pas top à mes yeux de FAN de la version originale et le coté grosse longueur car grosse réussite me gêne un peu ... ( série en 70 épisodes + préquel ... etc )

Mais je me laisserais bien tenté quand même :chinois:
 

La nouvelle série Galactica est excellente... jusqu'au début de la troisième saison environ
Les deux derniers tiers de la troisième saison et la saison 4 toute entière, j'ai trouvé que c'était un peu n'importe quoi :/
 

Moi ça fait deux soirs de suite, que je me refais les Agence tous risques diffusés à 18h45 sur TMC. :love:
 



Ce soir ils repassent les première saisons de Kaamelott sur M6 c'est toujours aussi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Avant que ça parte en cahuète dans les dernières saisons :spamafote:
 

Samedi soir c'est le retour de....
[flash=480,385]

Mais je me demande pourquoi la série est passé de M6 à W9 :voyons:

Sinon je me délecte de la saison 1 de Dirty Sexy Money. J'avais vu S2 :love: ... mais pas la S1 :cry: :cry:
 

Pour rester dans mes habitudes culturelles, en ce qui me concerne c'est séries américaines et avec du sport.
Fini la saison 1 de Glee, j'attaque la saison 2 de make it or break it, et j'attends avec impatience Hellcats :)
 

Oula cette année ce sera:

How I met your Mother - Season 6
The Big Bang Theory - Season 4
V (2009) - Season 2
Star Wars - The clone Wars
True Blood - Season 4 (d'abord la fin de la 3 d'ici septembre, puis il faut attendre jusqu'à l'été prochain ^^)
Top Gear (mais j'ai trouvé leur saison de cette été un peu moins bonne)

Je dois aussi me rattraper dans Californication et Dirty Sexy Money.

Pis aussi Bones, Lie to me, NCIS et NCIS puisque mon père les suit aussi. D'autres séries que j'aime bien mais que je ne suis pas spécialement: House, Castle, Alerte Cobra.
 


Dirty Sexy Money :love:

LA série du moment pour moi :d
Sauf que la série se finie bientôt :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Après saison 2 finito :cry:

Sinon j'aime bien Traveler (ce soir sur France4). Le scénario classique et efficace : une bonne conspiration d'état :D :D :D . Mais ça part bien :chinois: .
Sauf que ça durera qu'une unique saison :cry: .
 


Petite nouveauté de la chaine AMC ; la série d'espionnage RUBICON. Vraiment surprenante ; à mille lieux de 24h, bcp plus réaliste.

La première saison a été un véritable OVNI dans l'offre de séries TV aux USA cet été/automne.

:)

Laurent F
 

Dur de suivre toutes les séries en ce moment :
- House md
- HIMYM
- Bones
- Lie to me
- Cougar town
- Futurama
- 30 rock
- Californication (reprise en Janvier !!)
- Dexter
- Leverage
- TBBT
- United states of Tara
 

Hier reprise de Californication !

Qui à regardé le premier épisode de la saison 4 ??
 



Pareil fin de la saison 2 pour moi quasiment. Mais j'ai fais une petite pause en ce moment car je suis sur Fringe.

Je le recommande vraiment a tout le monde car y'a des suspense à tout les épisodes avec une vrai histoire derrière !
 

le dernier episode de HIMYM est vraiment simpa ! y'avais longtemps que l'on ne retrouvais plus l'humour si typique dans les épisodes. la petite pause leur a fait du bien et on retrouve toute l'équipe en pleine forme.

A noté au passage la présence dans l'épisode de la chanteuse Katy Perry ;)
 

Je suis tombe par hasard sur une super serie en allant farfouiller au rayon DVD de ma grande surface.

Les Pilliers de la Terre sur les batisseurs de cathedrale en Angleterre,qui relate l histoire d un petit tailleur de pierre,avec en toile de fond ,meurtres,incestes,luttes de clan pour le pouvoir etc ..........
 

Et UP :bounce:
Weeds saison 5 est parti [:cerruti]
Et ça commence fort dés l'épisode 1 [:unclebens:8]
 

UP

J'ai matter la première saison de Game of Thrones, et c'est juste excellent !
C'est moyenâgeux à souhait [:bob113:3]
 


UP

J'ai matter la première saison de Game of Thrones, et c'est juste excellent !
C'est moyenâgeux à souhait [:bob113:3]

C'est parfait cette série... Je l'ai regardé en lisant les bouquins en parallèle... Excellent, surtout l'épisode 9...