Lecture DVD avec RT4

dochub

Nouveau membre
10 Février 2010
4
0
0
Bonsoir à tous,

J'ai une C6 avec le RT4 donc MP3 disque dur mais pas le Bluetooth donc pas un RT5. Je viens vers vous vu mon attache à PSA et que sur les sites Citroën, je ne trouve rien...
J'ai donc l'écran avec GPS et une prise AVI dans la boite à gants mais je ne sais pas comment on peut lire un DVD et la notice constructeur ou le menu sont pas du tout explicite.

Or j'ai vu sur ce forum un possesseur de C4 avec RT4 qui arrive à lire un DVD sur l'écran.

Comment doit-on faire ?
Un grand merci pour vos réponses et avis
 



Le RT4 ne lis les videos qu'a l'arret car il y a une sécurité. Pour voir un DVD il faut brancher un lecteur DVD sur les prises RCA.

Le seul autoradio qui lis les DVD nativement chez PSA est le WIP COM 3D.
 

Merci
Ca marche avec un disque dur externe multimedia ?

Pour les mises à jour, radars et carte faut passer par la concession ?
 


Oui ça doit marcher mais il te faut un convertisseur 12V-->220V pour alimenter donc disque dur.

Par contre à partir de 5km/h tu n'auras plus d'image et au bout de 30min d'arret tu auras plus rien (passage en mode économie d'énergie)
 


Bonne question !
Même si ce n'est pas "écologiquement correct", rien ne t'empêche de faire démarrer ton moteur de temps à autres pour économiser ta batterie et voir tout ton film !

Et puis la prise RCA permet aussi d'écouter de la musique (sans coupure de sécurité à 5kmh).

Donc bilan globalement positif...

:)
 

Tu peux faire desactiver la mise en veille de la voiture mais tu risques de ne plus pouvoir démarrer si tu regarde un long film (genre avatar) ;)
 



je crois que atomic 31 voulait parler de désactiver la fonction mise en veille auto après 30mn pour sauvegarder la batterie (batterie qui il me semble devrait facilement tenir 2 ou 3 heures pour lire un dvd) et pas la mise en veille de l'écran après 5km/h qui est une vraie sécurité pour tous bien évidemment ;)
 

Bonjour à tous, peut-on lire une vidéo sur un RT4 depuis sont iPhone en branchement directe sur le RCA?
 

Bonsoir,
Réponse oui pour la lecture vidéo à partir d'un Iphone, voir un Ipad