A tous, étant l'initiateur de ce post, je confirme également être en 2.31, mais cela ne change rien à la lenteur au démarrage.
Je le répète, j'adore ma 508, mais je ne suis pas chauvin au point de détourner le pb du RT6 comme bcp d'entres vous ici !
Il y a erreur de conception de Magnetti Marelli, et il faut arrêter de tourner en rond.
Ceux d'entre vous qui supportent d'attendre entre 20 et 50 sec que leur RT6 soit opérationnel, je vous admire, car moi je trouve ça inadmissible sur un véhicule à 43.000 euros.
Le pire est de dire "on s'en passait avant" : on se passait aussi d'internet, de la 3G, du chauffage central, du scanner à l'hôpital, de l'ABS, de l'ESP ==> franchement à ce jeu-là, c'est du n'importe quoi !!!
Sur la C3 de 2003 de ma mère, les radars Valeo sont instantanément actifs.
La 508 a donc une erreur de conception, un point c'est tout.
Elle n'en reste pas moins un beau et efficace véhicule que je n'échangerais pas contre une Audi A4 ou autre Mondéo.
Le but est d'essayer que les ingé PSA prennent le point et améliorent leurs véhicules pour être encore plus proche des meilleurs du marché, non?
Il faut penser et lire positif dans les posts...
Oh la oh la faut se calmer Gaston !
Voilà j'explique mon cas. Ma 508 dort au garage. Le matin de démarre et j'appuie sur la télécommande pour ouvrir le garage. La porte est à moitié relevée que déjà les bips se declenchent car la voiture est à 40 cm de la porte. Donc je n'ai pas à attendre longtemps mais tout au plus une dizaine de secondes... Faut aller où pour voir la version??