[les clubs] BLEU ABYSSE

Je me permet de te répondre Antopod.
Sur le mien j'ai l'intérieur "noir"(Chaîne et trame Ombrage Tramontane) et je trouve ça classe.
L'intérieur guérande ça à l'air vraiment superbe, mais faut vraiment faire gaffe, ça doit être salissant.
Peut-être que je me trompe...
 

Salut solo,
Merci pour ta réponse, après coup avec ma fille je me suis dit, noir c'est bien, si vomito çà se verra "moins", mais plus je vois l'intérieur clair et plus je me dit : ah dommage. Mais la raison l'emportera j'espere ! :)
 

Tu nous donneras ton impression à la réception.
Pour moi, pas de raison de s'inquiéter, ça sera parfait.
 

Salut, je suis nouveau sur le forum,
dans 10 jours, je reçois mon 3008 féline 150cv bleu abysse avec pack accoustique!
 





Je me permet de te répondre Antopod.
Sur le mien j'ai l'intérieur "noir"(Chaîne et trame Ombrage Tramontane) et je trouve ça classe.
L'intérieur guérande ça à l'air vraiment superbe, mais faut vraiment faire gaffe, ça doit être salissant.
Peut-être que je me trompe...
[:francis]
 


Bonjour
Un petit nouveau sur le forum.
J'ai reçu mon 3008 1,6 HDI Féline full option excepté pack vidéo, vendredi dernier et fait tout de suite un petit voyage en Anjou pour le weekend.
Que du bonjour, ma femme et moi avons adoré le confort le silence ....
Quant à la couleur avec intérieur cuir tramontane elle superbe et l'ensemble est très élégant.
Bravo Peugeot!!!
J'enverrai quelques photos dans les jours à venir en évitant de les prendre dans un contexte affligeant.
 


Ce sujet que j'aime tant,
Dur, mais quelle attente,
Quand serais-je au volant,
Afin de dévaler les pentes
Dans mon bel abysse,
Faites que mon rêve s'accomplisse.

Poésie du jour, bonjour !

A quand de nouvelles photos chers amis ??? :) :)
 

Coucou, j'ai pris livraison de mon 3008 féline bleu abysse mardi.

Pour le moment que du bonheur, même si il est difficile de le tester avec cette neige!!

Je posterai les photos dès que le temps le permet.
 


Bonjour (surtout à Philou) qui réside en maître sur ce sujet ^^
Je prends possession de mon char abyssal Mardi soir pour partir en vacances le lendemain dans la foulée avec 200 kms de trajet autoroute.

Pas bien eu le choix mais c'est comme çà.

Je suis donc vraiment content, et espère être enchanté par le 3008, le forum aura permis d'écourter ce gros mois et demi d'attente.

Pour les photos, j'espère vous en faire profiter après les fêtes de Noel.

A bientot
 

[:phoenix 69] , Alors bonne route et soit prudent car les conditions métèorologiques ne si prétent guére ! ;) , et comme tu là dis je suis trés friand des belles photos de nos " BEAUX 3008 " :chinois:

123gifs03631.gif
123gifs03701.gif
123gifs03701.gif
123gifs03681.gif
 


Comme tu le dis à juste raison, prudence
FOTO6224 copie1.jpg1..jpg
 

bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si il existe, en miniature, notre 3008 en bleu abysse -

en vous remerciant par avançe
 

Bonsoir, je sais pas jamais vu, il faudrait demander dans le topic fait à cet effet là peut etre : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/miniatures-accessoires/liste_sujet-1.htm

En tout cas , le mien est arrivé ce soir dans mon garage et pas en miniature !!!

Trop content, vivement demain pour aller travailler et le voir en plein jour. Le bleu rend très bien de nuit, sous la flotte ! ^^

A bientôt pour des photos et avis plus détaillé
 

Bonsoir antopod ,après 1 an ,je ne regrete pas cette couleur surtout quand le soleil tape dessus.Pour la conduite,je suis plus que ravi.
Bonne route avec cette nouvelle monture.
 

Le seul inconvéniant avec cette teinte, comme toutes les teintes foncées, c'est qu'il faut souvent les lavées ! :mad:
Et en ce moment c'est la " merdasse " pour le nettoyé ! :(
Mais méme sale, voir trés sale, il est " BEAU MON 3008 " ;)
 

A tous les propriétaires, homme ou femme, de " BEAUX 3008 ", je vous souhaite un " BON REVEILLON ET DE BONNES FETES DE NOEL " :coucou:


PHILOU .



perenoel1.jpg
 

:coucou: Bonjour tous ! :coucou:
Voici mon cadeau de Noel en avance; sous son premier manteau de flocons :bounce:
Les photos sont prises du telephone, j'ai fait mieux avec l'APN, mais pas les bons cables pour les uploader. Je me rattraperai la prochaine fois.

Sinon, prise en main super ! Que du bonheur, Bonnes fêtes également !

IMG_20101224_090432.jpg


IMG_20101223_153051.jpg
 

emoticones203d20821.gif
antopod !
Tu verras à la longue que du bonheur !
Pour l'instant, je touche du bois, rien à dire ! :chinois:
Et bien sur, vivement les belles photos de ton " BEAU 3008 " ! ;)
 


Bonjour à toutes et tous, :coucou:

A tout les " 3008 ' istes ", ma petite famille et moi méme, nous souhaitons de passé un trés, trés bon réveillon et vous souhaitons :


1200801011948431.gif


photo258090601.gif
PHILOU.

PS :
emoticonemaladedocteur01.gif
et attention au gueule de bois ! ;)
 

C'est bon , c'est fait, j'ai enfin été cherché mon 3008 bleu abysse, récupéré chez un collaborateur peugeot qui habite boulogne elle avait 4500km.
tout c'est bien passé, et pour l'instant c'est que du bonheur.
je ferais des photos dans la semaine.
ma configuration:
3008 HDI 150 PP
+WIPCOM 3D
+radar avant
+siege tissus guérande

A bientot
 


Très bonne Année à toutes les soeurettes bleu abysse ^^
:bounce:Meilleurs voeux dans vos foyers et dans votre carosse ! :bounce:

Reste plus que 997 années avant l'an :

DSC04704bis.jpg