[Les Clubs] Noir Perla Nera

Il est superbe !



THUMBS2111.gif
 



Je viens de rencontrer deux 3008 cet après-midi : 1 Noir Perla et 1 Blanc Nacré

Le Blanc Nacré est de loin la couleur qui va le mieux au 3008

:love:
 



Salut tous le monde,

sincèrement, le blanc faut aimer, question de goût, de là à en dire que c'est ce qui va le mieux au 3008 :pt1cable:

Non c'est pas sérieux, le blanc fait voiture de professionnel ( commercial, ambulance, flics etc...)
après, le noir, question de goût aussi ( que je partage ), donne a la plus pourrie des voiture un sentiment de "classitude", voyez une twingo blanche et une noire : ya pas photo !
 

Salut tous le monde,

sincèrement, le blanc faut aimer, question de goût, de là à en dire que c'est ce qui va le mieux au 3008 :pt1cable:

Non c'est pas sérieux, le blanc fait voiture de professionnel ( commercial, ambulance, flics etc...)
après, le noir, question de goût aussi ( que je partage ), donne a la plus pourrie des voiture un sentiment de "classitude", voyez une twingo blanche et une noire : ya pas photo !

:lol: :lol: :lol: :lol:

cépafaux

mais tout n'est pas noir ou blanc, au milieu il y a le gris [:unclebens:7]
 


Bonjour

Le grand jour arrive demain 9h30, si tout se deroule bien nous ferons partis du club noirperla nera demain. Pour rappel 2.0L Premium Pack 150 avec option jantes 18'', tapis velour avt arr et extenson garantie 1an le tout 17.5% de reduc...

A demain pour la suite et merci a tous les commentaires qui nous ont fait patienter pour arriver à ce grand jour !!!!
 



Bonjour,

Ça y est : livraison ce matin en temps et en heure :)

Rien de particulier à signaler sinon que le noir lui va très bien.

C'est Noël avec un mois d'avance.

@+
 

Bonjour petit nouveau sur le forum j'ai reçu mon 3008 noire perla vendredi je posterai des fotos un peut plus tard salutation a tous
 


Salut les" noires"

Au fait on n'a pas vu de perla sous la neige ? pourtant ça doit faire jolie
noir sur blanc ou l'inverse ! :lol:

Salut,

Voila deux photos prise sous la neige le 04/12/10. Pas très lumineuses mais la lumière ne s'y prêtait pas.

@+

Hiver01.jpg1..jpg


Hiver02.jpg1..jpg
 


Great news everyone !!

Notre 3008 est arrivé en concession :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Livraison prévu mercredi prochain car on doit récuperer notre zafira qui a eu un petit accident suite à la neige et les pièces ne sont toujours pas arrivé :sweat:
 

Oui un beau cadeau de noël :love: :love:

Mais c'est pas encore gagné gagné pour mercredi car il faut attendre que le carrosier change le triangle de direction du zafira puis le face passer au controle technique (car l'expert à déclaré que la voiture n'était plus sûr) donc encore beaucoup de paperasse avant de pouvoir le récuperer et de faire l'échange contre le 3008...

A moins que l'on puisse voir avec peugeot pour obtenir le 3008 pendant que le zafira soit fini de réparer, ce qui serai bien car mon père se retrouve sans voiture depuis presque 2 semaines (car l'assurance n'est pas foutu de nous avoir une voiture automatique alors que l'on habite a moins d'1h de paris... :pfff: )
 


Le zafira (qui est lui aussi en noir ^^) est enfin réparé et rentré à la maison donc sauf contre temps de la part de peugeot, le 3008 sera bien chez nous mercredi !
 

J-2 avant réception, rendez vous est pris pour 16h30 mais j'espère que la neige va s'arreter car ça va être un coup à l'abimer dès les premiers jours :(
 



Tu n'as pas prévu d'installer de pneus hiver ?? Je jouerais la carte de la prudence en les faisant installer chez le CC.
 

Même si c'est la solution la plus sûr je ne pense pas que les pneus hier soit monté, je pense que les jantes + pneus hier seront un investissement pour plus tard
 


C'est bon notre Noir Perla Nera est au chaud dans le garage ! Après une bonne heure de présentation et signature des papiers, nous voila enfin en route pour le ramener à la maison.
Livré avec 6km le voila avec 28 de plus ce soir. Les premières impressions sont plutôt bonne pour la part, la position de conduite est bonne même si je n'ai pas eu le temps de tout bien regler. Les couleurs du TDB sont très réussi et donne de nuit une ambiance bien simpa :D
Le branchement de l'Ipod Touch sur la prise AUX dans l'accoudoire (qui est énorme !!) ne pose aucun problème et le son est de très bonne qualité même un simple câble.
Pour ce qui est du confort routier on doit faire un peu d'autoroute demain donc on sera un peu plus fixé.
En ce qui concerne les défauts je n'en ai trouvé que 2 pour le moment :
- le comodo du régulateur/limitateur de vitesse est situé un peu trop près (je trouve) de celui du comodo des clignotants et ça m'a géné plusieurs fois (mais bon je ne me fais pas trop de soucis pour ça je pense que c'est une question d'habitude)
- Le second défaut concerne la boite BMP6 que je trouve très sèche au moment de passer le rapport supérieur, on appuie sur la palette ensuite il y a comme un moment de flottement et ce n'est qu'une seconde après que le rapport s'engage. Difficile d'avoir une conduite coulé pour le moment en ville. A voir comment ça va évoluer dans le temps ;)

Sinon place aux photos (pas génial pour le moment car je les ai prises avec mon téléphone mais j'en ferai des mieux quand le temps le permettra)





 

@max3008: Félicitations aux heureux possesseurs! :coucou:

Notre tour sera demain, 10h30. J'ai amené les pneus d'hiver et les jantes chez le concessionaire ce matin et j'ai pu jeter un oeil rapide sur la bête... Vivement demain! :)